Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Il s'en passe des choses en 2ans. Le nombre de joueurs avait déjà bien diminué et il a continué de diminuer comme en témoigne les données d'UrTStats, donc, ce sont toutes les communautés autours du jeux qui ont perdu du monde.Centu a écrit : Alors j'ai une question : pourquoi la communauté Française n'existe plus, ou quasiment plus ? Pourquoi cette descente si subite ?
Oui mais qu'est ce qui a pousser les gens à stopper urt ? Et pourquoi il n'y a pas eu de nouvelles personnes qui se sont misent a jouaient ? Cela aurait permis au forum urt france et a la communauté de continuer à vivre comme auparavantBlapecool a écrit :Il s'en passe des choses en 2ans. Le nombre de joueurs avait déjà bien diminué et il a continué de diminuer comme en témoigne les données d'UrTStats, donc, ce sont toutes les communautés autours du jeux qui ont perdu du monde.Centu a écrit : Alors j'ai une question : pourquoi la communauté Française n'existe plus, ou quasiment plus ? Pourquoi cette descente si subite ?
gratouilles entre les oreilles svpBlapecool a écrit :+1fandesandro a écrit :hmmm lapin ta pic donne envie de te caresser #nohomo
Wouh, ça fait un moment que j'avais pas vu de réponses comme ça. Merci Blapecool. ( No troll hein, j'étais le premier à m'en plaindre avant les changements graphiques ou des ajouts de modes/armes )Blapecool a écrit :On peut aussi rajouter le cheat.