Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Bah vu la fin, ça laisse supposée une saison 2, mais rien n'a été annoncé encore, enfin je crois, donc patience !h0ltes a écrit :J'ai bien aimé Btooom! Une saison 2 en approche?
Yep c'est bien sympa ! D'ailleurs, je ne sais pas si tu le sais mais il y a deux versions de Onepunch-Man, une très bien dessinée qui a pour nom Onepunch-Man & une autre, l'original on va dire, qui en est beaucoup plus loin, mais beaucoup moins bien dessiné du nom de Onepunch-Man (One). Par contre, je ne sais pas si tu pourras le trouver en .fr mais il est disponible en .eng.orijin a écrit :LISEZ TOUS ONE MAN PUNCH.
j'avais pas autant ri depuis treeees longtemps en lisant un truc hahahahaha
J'ai pas encore tout vu donc je vais attendre encore un peu avant de donner mon avis !orijin a écrit :bon kkn pour faire un topo sur les nouvelles sorties? plus le time de check tout ca. j'ai juste vu un nouveau gundam assez... etrange.