Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Plus qu'à attendre la saison 2 qui est pour Janvier 2015 !Darky a écrit :LA FIN DE ALDNOAH !!! O_O
C'est pas genre le mec qui a fait Valvrave ?orijin a écrit :regardez qui a ecrit Aldnoah. Ca deviendra plus clair haehauehauehuaehueah
pas suivi les nouvelles sorties en anime a cause du taff...
Yep, il passe plutôt bien cet animé !h0ltes a écrit :Je conseil Akame ga kill
T'as plus qu'a choisir dans tous les noms cités sur les 50 dernières pages, gros sac holtes putainh0ltes a écrit :Personne a un anime a conseillé? Je viens de finir L'attaque des titans (plutôt pas mal aussi)
Tokyo Ghoul ? Steins;Gate ? Mirai Nikki ? Btooom! ? Death Note ? SAO ?h0ltes a écrit :Personne a un anime a conseillé? Je viens de finir L'attaque des titans (plutôt pas mal aussi)