Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
ne parlez pas de musique, écoutez-la.Esco a écrit :http://rue89.nouvelobs.com/2013/04/05/p ... lds-241119
C'est criant de véritéEsco a écrit :je suis un peu désespéré quand je vois un "rappeur" qui sort " j'veux de la caillasse / bouge ton boule pétasse " et qu'il en vend des millions d'exemplaires et est encensé par tous les médias...
"Parce que eux, franchement, personnellement, qu'est-ce qu'ils apportent au mouvement ?ElDemaaa a écrit :Faocn le rap de maintenant ne vaudra jamais le rap d'avant c'est clair avant les rappeurs ne pensez pas qu'a l'argent (ils y pensaient comme tout le monde qui crache sur de l'argent ? ) le Rap etait un moyen pour s'exprimer avant maintenant c'est devenu une mode en faite si ty'ecoute pas du booba ou la fouine ou d'autre clanpins tu n'es tpas SWAGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG