Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Si tu as joué Zmb quand il aidait les C.N., comme je l'ai déjà dit, c'était pas vraiment organisé là-bas donc je pense que juger sur cette période est inutile. BrTk lorsqu'il était +5dd., sa reprise ayant vraiment commencée avec les CHAOTIC... Et please dire "légerement au-dessus" ca fait "légerement" rire. À un certain niveau et à une certaine expérience du jeu, je pense que le train n'est pas la chose la plus indispensable (à quoi bon se train entre joueurs se connaissant et sachant jouer ensemble).Shoushou a écrit :J'ai eu l'occasion de jouer les deux avant et après l'inactivité du jeu en cw. Les deux ont perdu du niveau dans les même proportions que tous les inactifs. Si KoS/aCe/rekt s'étaient inscrits dans les même conditions que les autres (à savoir s'inscrire sans train), ils auraient vraisemblablement été légérement au dessus, comme avant, en perdant du niveau dans le même sens que les autres.
Ecoute Stealer, j'ai rien contre toi, mais tu m'emmerdes là. On dirait que tu essayes tellement de me donner tord que tu hésites pas à te contredire pour le faire. Par exemple, tu peux pas défendre à la fois le fait que les train servent à rien ET que Brtk était bon que lorsque son équipe était la seule à faire des train. Tout comme tu peux pas défendre le fait que le niveau de BrTk est représentatif de qqchose au moment où il est le seul à jouer. Ca n'a juste aucun sens. Au moment où tout le monde est inactif, les deux concernés ne sont pas bons, comme tout le monde, puisqu'ils sont inactifs. Et ils ne sont pas au dessus des autres à ce moment. Et ils ne l'ont pas prétendu, alors que Zmb n'aurait pas hésité à le faire si ça avait été le cassteaLer a écrit :Si tu as joué Zmb quand il aidait les C.N., comme je l'ai déjà dit, c'était pas vraiment organisé là-bas donc je pense que juger sur cette période est inutile. BrTk lorsqu'il était +5dd., sa reprise ayant vraiment commencée avec les CHAOTIC... Et please dire "légerement au-dessus" ca fait "légerement" rire. À un certain niveau et à une certaine expérience du jeu, je pense que le train n'est pas la chose la plus indispensable (à quoi bon se train entre joueurs se connaissant et sachant jouer ensemble).Shoushou a écrit :J'ai eu l'occasion de jouer les deux avant et après l'inactivité du jeu en cw. Les deux ont perdu du niveau dans les même proportions que tous les inactifs. Si KoS/aCe/rekt s'étaient inscrits dans les même conditions que les autres (à savoir s'inscrire sans train), ils auraient vraisemblablement été légérement au dessus, comme avant, en perdant du niveau dans le même sens que les autres.
Toi, on t'a pas causé, retourne vite sur cs:go !smve a écrit :vg je vous pètes tous ez skill
okZmb a écrit :Euh, bah j'me considère meilleur que quasi n'importe quel joueur sur le jeu à l'heure actuelle Shoushou, j'suis pas sur d'avoir croisé un seul joueur rien qu'highskill en pcw depuis des mois, donc c'est pas très dur. Donc j'le dis et j'le pense, voilà. Inactif certes, nul non, enfin, pas suffisamment pour avoir des difficultés face aux joueurs actuels
double oksmve a écrit :Je serai toujours plus fort que vous sur Urt, je pleurez pas <3