Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
"so young, so naive"camiw a écrit :connais, ils font de la vente de pc / du réparage sav blabla ), il me dit que justement depuis 2 ans les acer sont ceux qui ont le moins de probleme.
camiw a écrit :io,
comme écrit dans le titre je compte acheter ordinateur portable, qui remplacera mon ordinateur fixe.
-il faut que je puisse jouer le mieux possible à des jeux comme LoL, CSGO, etc., le reste du temps ce sera sur internet
-je rentre en fac de droit, je vais surement en avoir besoin pour réaliser des projets, écrire des cours etc.
-si possible pas très lourd pour transporter, avec toutefois un écran assez large ( atm je suis sur l'ordi de la région et j'ai l'impression d'etre sur une nintendo ds)
-pas vraiment de limite de prix, je dirais 700-800 euros
bref il me faut un bon ordinateur portable quoi
merci d'avance de l'aide ^.*
finalement j'ai pris l'acer aspire v3 772g
[...]
bon sujet clos du coup, cimer tout le monde <3