Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Moi j'aimais pas du tout les assassins, et j'aime toujours pas ça. La on a des assassins ap genre leblanc ou syndra, et en ad y'a yasuo. Je préfère mille fois voir des ap assassins au mid que des ad assassins.fandesandro a écrit :"Trinkets are very useful because it helps lvl 1 be less volatile. The problem right now is that there are too little champions that are viable and all assassins are completely useless. The game was a lot more action packed to watch when assassins were strong, but they were completely over nerfed.
In the assassin meta, individual players would be able to impact the game much more.
Riot needs to find a balance between having standard mid laners and also having assassins be viable as well."
reginald qui a du sens, du jamais vu