Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Moi aussi.Arnica a écrit :T'en fait pas syfode , je te rejoins sur ma lose avec les ESG
Arnica a écrit :try déjà 10 balles sur fnatic et au pire si t'as un deuxieme compte , try 10 balles sur mouz, comme ça dans tout les cas t'es gagnant
bof , en giveway si je donne du stuff , c'est plutot des trucs genre p2000 st , mac 10 st chaleur etc..Syfode a écrit :lol.
c'est quoi urt ?
personne connait urt ici
au pire fait un giveaway comme *désolé j'ai oublié ton pseudo mais j'ai pas oublié que je suis inscrit d'office au prochain giveaway*. Moi j'aime bien les giveaway même si j'en ai jamais gagné un seul
j'ai jamais test de bet ce genre de weapons , je sais que les knifes tu peux pas car le prix change trop entre autre ,Arnica a écrit :le gars veut parier son m4 howl alors qu'on peut pas ... Vazy akai bet ton karambit fade aussi tkt 1500 value ezskinezlyfe
Pour être sérieux : non tu ne peut pas la bet ( je pense pas que ça soit un problème de prix , vue que mes CZ Twist , je peut pas les bet alors qu'ils ne coutent que 10 centimes donc bon ) . try déjà 10 balles sur fnatic et au pire si t'as un deuxieme compte , try 10 balles sur mouz, comme ça dans tout les cas t'es gagnant
faudrait tu me files ton ID , sinon je peux pas te le filer le P2000Arnica a écrit :chut les gars , même pas vous me soutenez quand j'induis en erreur akai , vous êtes chiant
cool j'suis post 1