Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
y'a 2 adren mais npArnica a écrit :Bin , la m4 du screen je l'ai achetée juste pour la parier et je vais sans doute la perdre sur cette game
Le truc avec adren c'est qu'il joue chez HR aussi, donc je sais pas du tout si il joueras ou pas sachant que c'est une autre competition
adreN justus = USA.Babou a écrit :y'a 2 adren mais npArnica a écrit :Bin , la m4 du screen je l'ai achetée juste pour la parier et je vais sans doute la perdre sur cette game
Le truc avec adren c'est qu'il joue chez HR aussi, donc je sais pas du tout si il joueras ou pas sachant que c'est une autre competition
j'ai fait un tour sur /r/csgobetting et perso bcp disent que mouz est overrated et que cw a des chancesPoMeLLo a écrit :Syfode en mode yolo :p Perso je pense que Titan a sa chance, par contre parier pour CW c'est risqué quand même !