Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Je vois pas trop le problème, si tu as gagné 3 matchs sur 10 tu t'attendais a quoi d'autre que silver?fandesandro a écrit :jviens de pop silver 4 alors que je dois avoir 1/3 de wins (et encore), il fonctionne comment le classement sur ce jeu ???
J'ai pop ak laurier avec 2wins sur 10fandesandro a écrit : jviens de pop silver 4 alors que je dois avoir 1/3 de wins (et encore), il fonctionne comment le classement sur ce jeu ???
Il n'y a pas que les win/lose qui comptent, comme dit plus haut tu peut rank up même sur une défaite ou derank sur une victoire. Je vais dans les extrêmes mais si tu lose des games mais que tu as un ratio de 40, cela aura un effet bénéfique sur ton ELO. Il y'a pas mal d'autres trucs qui influent sur ton rank, comme par exemple les adversaires que tu affronte. Faire du frag contre des DMG ca sera plus bénéfique a ton rank que fraguer du silver 1. Donc si pendant tes matchs de placement tu as réussi a bien jouer même pendant une defaite et a frag les gens qui ont des ranks "superieurs" au tien, ton elo en aura moins pris plein la gueule que si tu te faisait démonter.fandesandro a écrit :bah le pb c'est que je pop silver 4 et pas silver 1 en fait, je comprends pas comment je peux être aussi "haut" avec un winrate si dégueulasse (sans déconner j'ai vraiment rien win au début, je faisais genre 2 games/mois avec des potes qui faisaient la même). Après j'ai eu un bon winrate sur mes dernières games, peut-être que ça joue