Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Corchia on va vraiment le découvrir cette saison avec Lille, j’espère qu'il ne va pas ce rater, très alaise avec le ballon à déjà jouer aussi bien arrière que milieu ce qui prouve qu'il n'a pas le pied triangulaire de Sagna qui nous bien rendu service des années !s4int a écrit :Des mecs comme Corchia devraient émerger côté droit, et Kurzawa/Digne côté gauche.
quand je pense à Imbula qui s'est cassé les dents à l'OM... j'espère que Bielsa va le transformer.
- Le brassard de capitaine doit passer sur le centre du terrain. Hier, on aurait tellement eu besoin d'un mec qui galvanise les troupes. Sahko est logiquement le mec qui devrait le prendre (dans l'esprit de DD). Pour ma part, ça me paraît être une bonne option.
Pourquoi pas un Lacazette même s'il me rappelle beaucoup trop Benzema dans l'attitude.On a un vrai déficit de talent sur le poste de buteur
Sa je sais mais j'pense qu'il sera la dans les prochaines années, grosse percussion bonne vitesse.s4int a écrit :Ntep n'est pas un avant-centre mais un ailier :/ Martial why not, mais à Monaco, ça va être dur de s'imposer. J'ai hâte que des petits jeunes s'imposent rapidement.
orijin a écrit :sinon pour moi le meilleur francais de cette cdm apres Pogba, c'est clairement Valbuena (suivi de pres par griezmann)
Meme si la france a perdu, elle part avec les honneurs, et ca sent TRES BON pour la Coupe D'europe.
J'aurais plutôt dis très belle sorti de Coutois ^^ et merci a l'arbitre de touche de ne pas l'avoir mis hors jeu et d'avoir aider un peu l'argentine, sinon vraiment con pour les belges !NinJutsu a écrit :J'ai quand même kifer le 1vs1 rater de messi
L'argentine perd Di Maria (Cuisse), j'lai trouve vraiment pas monstrueux depuis le début de la CDM.shoobii a écrit :Je me mouille un peut et je dit un petit ARG-ALL en final!!!!!
+1NinJutsu a écrit :Quel génie se Van Gaal ...