Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Aller au delà de 24 slots peut causer de méchants bugs.set sv_maxclients "12" //Max number of clients allowed to connect to the server. Using more than 16 is not advised. It can cause lag and most maps are not built for it. Going over 24 can cause nasty bugs
Non, ça remplace juste la valeur précédente qui était aussi 38.General a écrit : Edit: je viens de voir que dans mon server.cfg qu'il y avais 2 fois cette ligne:
set sv_maxclients "38" //
L'erreur peux venir d'ici ?
ShooT a écrit :C'est sur ton serveur Zombie? T'es crash serveur viennent peut être du fait que vous avez modifier le serveur?
Ton serveur est moddé ? Faut pas chercher plus loin la source du problème alors....General a écrit :Haha j'attendais cette phrase, c'est pour sa que je dis que le chiffre parait long comparait aux autres chiffres des "Hit:"