Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Pogba a essayé plein de choses, il avait la place de marqué mais avec le match qu'il sort encore y a juste rien a lui dire ! Benzema tu as mon avis juste en dessousorijin a écrit :match de la france : crachez pas sur pogba srx. il a tenté j'ai bcp apprécié meme si pas de reussite. je suis le seul a trouver benzema 0 quand je le vois jouer. Schneiderlin : LA FOLIE. DESCHAMPS STP FAIT LE JOUER
Schneiderlin est très très fort dans les placements pour intercepté mais j'préfère quand même Cabaye qui met de l'impact et une meilleur frappe.Volt a écrit :Un putin de gros Benzema de merde encore et toujours 3 but dans la CDM il devrait être à 6 sans forcer, le real veut l'augmenté a 7M€/an lui en veut 9M€/an et négocie, putin avec moi il serait sur la liste des transferts! Faut plus m'en parler de celui la sérieux!
Christian Jeanpierre : Avec un grand gardien équatorien ce soir, il a fait 1 vrai arrêt sur la frappe de Remy, les français l'ont bien échauffer en tous cas toute les frappe sur lui niquel !