Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Je confirme, c'est l'animation de base du UDK pour le sprint.Esco a écrit : mais bon j'imagine que ce sont des animations de base du moteur
Carrement ca flotte comme si on était sur la lune ou quoiKuBuS a écrit :Sympa !
Ça avance.
Par contre, un élément que j'ai l'impression de retrouver sur tout ce qui concerne ce moteur... il y a une inertie/gravité faible/flottement étrange avec les sauts. J'espère qu'on pourra retrouver le punch d'UrT.