Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Du coup tu sait toi même que c'est boring mais tu en fait une video?Cody a écrit :Adx, en même temps plié de rire comme je le suis et avec Nova 2 que je suis c'est sur que c'est pas fou.
EDIT : Les ninjas sont peut etre boring mais quand ça marche je peux te dire que la team est contente, tu sauve un round eco et tu troll la team adverse
Je dis pas que c'est boring, dans ma phrase " les ninjas sont peut etre boring " je veux dire : " penses ça si ça te fais plaisir, moi je le fais quand même "Tidus a écrit :Du coup tu sait toi même que c'est boring mais tu en fait une video?Cody a écrit :Adx, en même temps plié de rire comme je le suis et avec Nova 2 que je suis c'est sur que c'est pas fou.
EDIT : Les ninjas sont peut etre boring mais quand ça marche je peux te dire que la team est contente, tu sauve un round eco et tu troll la team adverse