Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
lolSuiJin a écrit :Ouais mais tu vas avoir du mal a avoir une tourelle sans faire de kill, sauf si tes adversaires sont mauvais en rotations
Essaye de jouer d'autre position que carry AD, perso j'ai jouer Maokai/Kha pour sortir du bronze la saison dernière.smve a écrit :C'est justement ce que je fais lorsque j'ai un champion qui counter l'autre (je joue adc, si mon sup est assez bon, on les niques ez) Mais niveau botlane, farm + kill + tower je les ai. Je détruits les 2 tous au bot, pas mal de farm, kill environ 4 en moyenne je dirai au bout de 15min (en moyenne) mais sur les autres lane ils se font niquer comme pas possible et ça c'est vachement énervant... Tu as beau essayer de carry, des fois ça marche, des fois non (2/3 du temps pour ca ne marche pas...) Du coup je reste coincé en bronze 2 ... Là je vais reprendre petit à petit LoL et laissé de côté cs:go. En espérant pourvoir aller silver au plus vite. :3
Il y a un commencement à tout, si tu n'as jamais était bronze tant mieux pour toi. C'est ma premiére saison en ranked, pour mes placements j'ai fais 5 gagnés 5 perdus je me suis retrouvé bronze 2 et j"ai fais un peu près 35 games pour l'instant. Je veux juste des remarques qui peuvent m'aider à sortir de là ;>Syfode a écrit :si t'es bronze 2 c'est pas a cause de tes mates tkt.
Bah j'ai fait une bonne remarque qui avait un message caché coco : Arrête de dire que c'est la faute des autres. Concentre toi sur tes erreurs, pas sur celles des autres. C'est là que t'apprendras.smve a écrit :Il y a un commencement à tout, si tu n'as jamais était bronze tant mieux pour toi. C'est ma premiére saison en ranked, pour mes placements j'ai fais 5 gagnés 5 perdus je me suis retrouvé bronze 2 et j"ai fais un peu près 35 games pour l'instant. Je veux juste des remarques qui peuvent m'aider à sortir de là ;>Syfode a écrit :si t'es bronze 2 c'est pas a cause de tes mates tkt.
hihifandesandro a écrit :Syfode ça faisait longtemps que je voulais te dire ça mais voilà... t'as coupé la partie la plus importante de la photo pour ton avatar