Help , problème sur mon urt

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Répondre
General

Help , problème sur mon urt

Message par General » 15 mai 2014, 19:28

Bonjour,

Donc j'ai un problème sur mon Urban Terror, j'aimerai pouvoir posté mon screen du beug...
Je ne vais pas en faire tout un formage, j'aimerai vous fournir mon screen comment faire ?
Website : http://ksl-clan.com/ teamspeak3: ksl-clan.com

Volt
Ancien responsable UTF

Re: Help , problème sur mon urt

Message par Volt » 15 mai 2014, 19:33

Salut man, ton problème apparaît a quel moment ? Lancement du jeu ; En jeu

General

Message par General » 15 mai 2014, 19:53

Tkt pas, j'ai rien modifier, j'ai redémarré mon ordi, j'ai supprimé des maps, (au caou si il y aurais trop de chose...), j'ai supprimé les démos, bon je vois que nous pouvons même pas postez un screen urt, je vais donc m'expliqué:

Quand je rentre dans N'IMPORTE quels serveurs, je vois les players rouge en vert, pareil pour le score qui s'affiche en haut a gauche.

Blapecool
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par Blapecool » 15 mai 2014, 19:58

Salut,

Bon, je passe sur le titre du sujet, on a vu mieux :p
N'oublie pas qu'il faut donner un maximum d'info sur ton souci si tu veux être aidé rapidement. Donc, donner la version du jeu, ton système d'exploitation est déjà un bon début.

Tu prends ton screen comme tu veux (ou peux) après, faut l'upload (imgur par exemple).

Tu peux aussi récupérer le texte de la console, ça peux toujours aider (Dans la console /comdump mon_fichier.txt). Comme ça, tu as juste à récupérer dans le dossier du jeu -> q3ut4 -> mon_fichier.txt (le mieux reste après pour le transmettre de coller son contenu sur un service de paste comme pastebin.com ou gist.github.com)

Edit : Si on poste en même temps, on vas pas être copains :D
Vu ce que tu décris, essaye de lancer l'updater pour qu'il vérifie l'intégrité des fichiers du jeu.

General

Message par General » 15 mai 2014, 20:22

Bon j'ai rien fait de tout cela, j'ai était au menu:

Setup --> Reset default

J'allais pas re télécharger des choses pour Urban terror..., déjà que urban terror en lui même demande pas mal de chose.

EDIT: Mais en revanche l'updater a supprimé l'exécutable Urban Terror... :@, il me reste celui si: Quake3-UrT-no-SSE2.exe
Heureusement :D

Merci comme même ;)

Répondre