Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Benj12 a écrit :il y a un genie de LoL : https://www.youtube.com/watch?v=1XSTY-lHxzg
xdxd
oue il viens de me le dire la xd, tu fous quoi sur ce ts ?SuiJin a écrit :tiens j'ai rencontré ton frangin yumho xD
sources?fandesandro a écrit :surtout mithy qui veut pas de forgiven (mais bon tout est pas dit sur twitter)
c'est tant mieux, 2 mecs toxic as fuck ensemble ça aurait pas été fou
il voulait pas ruin 7 mois de taf avec freeze, de ce qui a été dit, mais imo y a plus que ça (sources ça doit être twitter)SuiJin a écrit :sources?fandesandro a écrit :surtout mithy qui veut pas de forgiven (mais bon tout est pas dit sur twitter)
c'est tant mieux, 2 mecs toxic as fuck ensemble ça aurait pas été fou