Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
HAJIME NO IPPOchicago a écrit :Il y en avait bien avant Kuroko !Darky a écrit :Bah après le succès de Kuroko. Normal quoi
Slam Dunk, Major, One Outs, Area no Kishi, pour ne citer que ceux là !
J'avoue , faut pas l'oublier Makunouchi <3 . J'irais plus loin, Captain Tsubasa..Darky a écrit :HAJIME NO IPPOchicago a écrit :Il y en avait bien avant Kuroko !Darky a écrit :Bah après le succès de Kuroko. Normal quoi
Slam Dunk, Major, One Outs, Area no Kishi, pour ne citer que ceux là !
Assez d'accord avec toi pour le top 4, mais j'attends un peu encore avant de vraiment de me prononcer, j'attends encore quelques épisodes notamment ceux de M3 & de Mekaku City Actorsorijin a écrit :1 No Game No Life
2 Mahouka Koukou no Rettousei
3 Black Bullet
4 Haikyu