Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Si la HD met 4 ans a sorti, ils reviendront jamais après avoir investi leur temps dans un autre jeu plus compétitif et avec l'assurance d'une scène active.Encubeyyy a écrit :toutes les équipes/personnes partent sur cs:go en attendant la HD
Genial et donc j'ai pas le droit de dire que bien heureusement tout le monde ne le fait pas ? J'ai pas le droit de féliciter ceux qui persévère ? Quand j'ai dénigré ceux qui partaient ? Je comprends totalement leurs choix et d'ailleurs mon idole VALB ne joue plus que a cs:go c'pas pour autant que je l'insulte.Tidus a écrit :Si la HD met 4 ans a sorti, ils reviendront jamais après avoir investi leur temps dans un autre jeu plus compétitif et avec l'assurance d'une scène active.Encubeyyy a écrit :toutes les équipes/personnes partent sur cs:go en attendant la HD
PS. Rip in peace ca donne reste in peace in peace, c'est moche.
kappa doesn't work therefandesandro a écrit :rip in peace in pieces in pepperoni kappa
Non justement faut pas c'est le cancer des forums cette merde.fandesandro a écrit :rip in peace in pieces in pepperoni kappa
@Tidus : faut lire twitch chat