Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Lis la news sur ça c'est expliquéAyvan a écrit :Salut, toujours aucune info ? J'essaye de reprendre UrT depuis hier et je vois que le site est down depuis plus de dix jours, ils ont abandonné ou quoi ?
Me faudrait juste une clé pour pouvoir jouer sur lers serveurs avec auth :/
Pour la 4.1, d'après les stats y'a en tout 93 serveurs publics, essaye "Get new list" et regarde si t'as pas filtré les serveurs (genre afficher que les serveurs locaux), sinon je peux pas t'aider.
Vu qu'urbanterror.info est down, l'auth ne marche pas. Donc pas besoin d'authkey pour le momentAyvan a écrit :Salut, toujours aucune info ? J'essaye de reprendre UrT depuis hier et je vois que le site est down depuis plus de dix jours, ils ont abandonné ou quoi ?
Me faudrait juste une clé pour pouvoir jouer sur lers serveurs avec auth :/
FS a coupé son master pour les serveurs 4.1 depuis le début de l'année. Deux solutions s'offrent à toi :massoud a écrit :bonjour existe t'il encore des serveurs sur la 4.1 car j'essaye de me connecter et j'ai un message qui m'annonce aucun serveur ?
On s'en fout de "ton humble avis".Encubeyyy a écrit :c'est mon humble avis
t'as connu la 4.1 toi?Encubeyyy a écrit :Moi je suis pour qu'on arrête d'alimenter là separation entre 4.2 4.1 je pense sérieusement qu'il faudrait arrêter de donner cette commande qui permet de rester sur la 4.1 c'est mon humble avis
c'est mon humble avis
j'adore !tu es qui pour leur interdire?
wiiza a écrit : t'as connu la 4.1 toi?
Sinon tellement co* ce que tu dis, la séparation est là depuis que les cups sont sur la 4.2, bcp ne voulait pas le changement.
Si certains veulent encore jouer à la 4.1 parce que il préfère, tu es qui pour leur interdire? Le jeu est déjà au ralenti, on est pas à une 50aine (+/-) de joueurs en moins.
Blapecool a écrit :Et si les gens ont envie de donner 30s de leur temps pour aider quelqu'un ?
En plus, si tu l'aide en disant, "Hey, regarde un peu la nouvelle version, y'a eu plein de majs, tu devrais essayer" ou "Après, tu sais, même sans auth, la 4.2 marche sans souci, les masters sont toujours là
" ou d'autres messages subliminaux les incitants à venir sur la 4.2, ça sera toujours plus utile que de les ignorer.