Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
j'avoues que des fois ca me gave tellement , du style un afk et ou on est d'accord pour ff que je m'amuse à solo baron etc en attendantSuiJin a écrit :putain, mais 521 victoires cette saison ? Mais c est ouf de jouer autant lol... moins terrible le kda par contre hein
excuses , cest vrai que en dia ya toujours le counter , j'avais oublié que le dia c'était only counter et no skillfandesandro a écrit :genre ce fake j'ai jamais vu de lolking
sinon cassio pour counterpick lb, ça montre juste que le mec a rien compris au jeu, en terme de matchup lb chie sur cassio, autant que moi je chie sur akai, c'est pour dire donc
le seul moyen qu'a cassio de win la lane c'est de toucher 80+% de ses spells, rater 0 cs et outplay lb x20000 (et outplay lb, hf)
sinon forgiven qui casque parce qu'il se comporte comme un connard c'est rigolo
http://www.lolking.net/summoner/euw/20430298fandesandro a écrit :genre ce fake j'ai jamais vu de lolking
sinon cassio pour counterpick lb, ça montre juste que le mec a rien compris au jeu, en terme de matchup lb chie sur cassio, autant que moi je chie sur akai, c'est pour dire donc
le seul moyen qu'a cassio de win la lane c'est de toucher 80+% de ses spells, rater 0 cs et outplay lb x20000 (et outplay lb, hf)
sinon forgiven qui casque parce qu'il se comporte comme un connard c'est rigolo
pas vraiment vu que je joue lbSuiJin a écrit :pas vrai fand, la tu dis dla merde, tu mfais penser aux mecs qui insultent les lb dans leur team parce que "omg how can you lose with lb vs xerath ? "
Si je l'avais mis 2 fois avant, j'en suis surfandesandro a écrit : Syfode : http://www.urban-terror.fr/forums/searc ... Rechercher
ALORS TE FOUT PAS TROP DE MA GUEULE
ca ouvre sa gueule et fait le mec qui s'y connait , mais derriere ca suit pasfandesandro a écrit :aucun intérêt, on sait tous que je te botterais le cul si on faisait ça