Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
bizzbee a écrit :bientot l'aigle volant dorée de fifou (étoile juive pour l'instant)smve a écrit :tg j'ai une vie et tu es quoi toi ?
HeMP a écrit :(et les gens qui dl un norecoil? qui se font hack leur steam,qui pleure a steam? much better triple AK?)
vnom a écrit :HeMP a écrit :(et les gens qui dl un norecoil? qui se font hack leur steam,qui pleure a steam? much better triple AK?)
Euh, je doute que ça soit le ratio de match win.smve a écrit :bizzbee a écrit :Et Kubus, tu peux avoir que 10wins et être ak ou plus tout dépends ton ratio de match win ^^smve a écrit :tg j'ai une vie et tu es quoi toi ?