Football : championnats, compétitions, mercato...

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
Répondre
s4int
Président
Président

Re: Football : championnats, compétitions, mercato...

Message par s4int » 02 avr. 2014, 13:16

Beh MU a juste démontré plusieurs choses : discipline tactique, contres-attaques dangereuses, pressing haut.

Ferdinand et Vidic ont défendu sans courir. Jones a bien tenu Ribéry. Buttner a été pas mal face à Robben. SI au match retour, MU joue à peu près pareil, de 1, ils pourront espérer la qualif', et de 2, ils vont donner envie à certains petits joueurs ciblés (Koke, Reus, Gundogan et Kroos en tête).
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

NinJutsu

Message par NinJutsu » 02 avr. 2014, 14:24

Le FC Barcelone a écopé d'une interdiction de transfert pour la prochaine saison par la commission de discipline de la FIFA pour des infractions relatives au transfert de dix joueurs mineurs, a annoncé mercredi la FIFA.

Donc pas de transert pour le barca

@volt: Exact c'est Diego Ribas j'edit.
~ Du sang sur ma feuille, Paléstine, Syrie le monde n'en à plus rien à cirer ..

#Kamelanc'

kAMMM
Expert conception audiovisuelle

Message par kAMMM » 02 avr. 2014, 14:28

Il vont prendre chère a l'Allianz, 1-1 a domicile, face au Bayern, qui est toujours passer après avoir fait 1-1 au match aller a l'extérieur. On aurait dit Bayern - Melun, certes il on les occases mais on a bien vu que des que le Bayern se met accéléré, il sont paumé les mancunien.

Et quel erreur de ne pas avoir mis Mandzukic pour ce match...
<@Lapinou> non jesseye de brain mais je me fais brain.
<21:58:51> "Lapinou": je suis un mec hyper cool

Au dessus de Lapinou y'a personne, c'est l'soleil...

Volt
Ancien responsable UTF

Message par Volt » 02 avr. 2014, 15:39

kAMMM a écrit :Il vont prendre chère a l'Allianz, 1-1 a domicile, face au Bayern, qui est toujours passer après avoir fait 1-1 au match aller a l'extérieur. On aurait dit Bayern - Melun, certes il on les occases mais on a bien vu que des que le Bayern se met accéléré, il sont paumé les mancunien. Et quel erreur de ne pas avoir mis Mandzukic pour ce match...
1-1 mais après y a eu des ratés des 2 cotés, Welbeck se crée les occases mais il mange la feuille tu met chicharito en pointe c'est autre chose mais pas sure qu'il puissent bouger la défense du bayern en puissance comme l'a fait Welbeck.
Coté Bayern Mandzukic devant tu as 2-0 en 30 mins donc quand tu regarde les 2 équipes on leur chance mais avantage bayern quand même.
Après j'les sent pas capable d'aller taper le bayern chez eux.

Man U est une grande équipe mais c'est en chantier avec les 3/4 de l'équipe a racheté (défense central, latéral gauche, Milieux def)

s4int
Président
Président

Message par s4int » 02 avr. 2014, 18:34

Comme je le dis toujours à propos de MU, attendons le mercato. Si les 3/4 des cibles sont achetées, MU sera au top dans les 2 années à venir.
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

NinJutsu

Message par NinJutsu » 02 avr. 2014, 22:44

Les parisiens m'ont impressioner ils ont largement dominé, Lavezzi a bien géré sont match, Verrati & Matuidi omg! quel milieu ..

Psg - Chelsea 3-1 ( le retour en Angleterre va étre CHAUUUUUUUUD )

Real Madrid - Dortmund 3-0

ps: Beau petit but de Pastore!

#Kamelanc'

Volt
Ancien responsable UTF

Message par Volt » 02 avr. 2014, 23:27

Dominé oui mais pas largement, à la sortis de Zlatan le PSG était mieux.
Lucas a fait mal. Il avait l'air libéré sans zlatan pour lui gueuler dessus.
Matuidi a manger le milieu de chelsea sur la fin, il a été bon tous le match mais a la fin 100% de duel gagné magnifique.
Bon gros match de l'équipe en général

NinJutsu

Message par NinJutsu » 03 avr. 2014, 17:46

Zlatan Ibrahimovic à besoin de 4semaine de repos suite à sa bléssure. Il ne jouera donc pas le match retour Chesea-Psg.

#Kamelanc'

LUsinG
Modérateur

Message par LUsinG » 03 avr. 2014, 22:22

Peut etre un plus pour Cavani , je pense que Blanc va le titulariser au centre et les autres joueurs seront plus sereins (serins ?) sans zlatan
On l'adore à genoux quand on a pas pu l'enterrer sous la boue.
it's time motherfuckaaaa
<00:56:35> "Zmb": Slide le précoce

Rain
Membre Team France
Membre Team France

Message par Rain » 03 avr. 2014, 23:18

Nt lyon, c'est beau de se donner à fond, mais voilà, c'est la Juve, on se revoit la semaine pro pour une autre défaite.
Spoiler :
░░░░░░░░░░░░░░░░░░░
░░░░▄▀▀▀▀▀█▀▄▄▄▄░░░░
░░▄▀▒▓▒▓▓▒▓▒▒▓▒▓▀▄░░
▄▀▒▒▓▒▓▒▒▓▒▓▒▓▓▒▒▓█░
█▓▒▓▒▓▒▓▓▓░░░░░░▓▓█░
█▓▓▓▓▓▒▓▒░░░░░░░░▓█░
▓▓▓▓▓▒░░░░░░░░░░░░█░
▓▓▓▓░░░░▄▄▄▄░░░▄█▄▀░
░▀▄▓░░▒▀▓▓▒▒░░█▓▒▒░░
▀▄░░░░░░░░░░░░▀▄▒▒█░
░▀░▀░░░░░▒▒▀▄▄▒▀▒▒█░
░░▀░░░░░░▒▄▄▒▄▄▄▒▒█░
░░░▀▄▄▒▒░░░░▀▀▒▒▄▀░░
░░░░░▀█▄▒▒░░░░▒▄▀░░░
░░░░░░░░▀▀█▄▄▄▄▀

Logic
Administrateur UrT France

Message par Logic » 03 avr. 2014, 23:21

LUsinG a écrit :Peut etre un plus pour Cavani , je pense que Blanc va le titulariser au centre et les autres joueurs seront plus sereins (serins ?) sans zlatan
Cavani, il a rien touché le dernier match, sérieusement.
HATERS GONNA HATE ME - ロジック

Volt
Ancien responsable UTF

Message par Volt » 04 avr. 2014, 00:00

Logic a écrit :
LUsinG a écrit :Peut etre un plus pour Cavani , je pense que Blanc va le titulariser au centre et les autres joueurs seront plus sereins (serins ?) sans zlatan
Un attaquant qui fais les mêmes effort que lui tu me le trouve, il rate des buts oui mais il ne se la touche pas comme Zlatan, il se donne. Prochaine fois dans l'axe il n'aura pas besoin de faire trop trop d’effort défensif donc plus de lucidité devant le but !
Rain a écrit :Nt lyon, c'est beau de se donner à fond, mais voilà, c'est la Juve, on se revoit la semaine pro pour une autre défaite.
Vu le nombre de blessé à Lyon c'est déjà beau qu'ils soient arrivé la ! après comparé Lyon à la Juve c'est pas possible donc défaite logique mais il joue le jeu donc c'est cool.

NinJutsu

Message par NinJutsu » 04 avr. 2014, 17:36

Volt a écrit :
Logic a écrit :
Un attaquant qui fais les mêmes effort que lui tu me le trouve, il rate des buts oui mais il ne se la touche pas comme Zlatan, il se donne. Prochaine fois dans l'axe il n'aura pas besoin de faire trop trop d’effort défensif donc plus de lucidité devant le but !

J'avoue il fais du bon travaille défensif mais devant le goal c'est pas top pour un joueur de sont calibre...

ps: j'ai trouvé un attaquant qui Défend autant, Rooney :D

#Kamelanc'

hEOHH

Message par hEOHH » 04 avr. 2014, 20:52

NinJutsu a écrit :
Volt a écrit :
Logic a écrit :

J'avoue il fais du bon travaille défensif mais devant le goal c'est pas top pour un joueur de sont calibre...
ps: j'ai trouvé un attaquant qui Défend autant, Rooney :D

Volt quand on te cite Cavani tu penses a quoi? tu penses a sa lucidité devant le but ou ses efforts répétitifs? Cavani je suis pas trop fan mais on le doit le respect pour ce qu'il fait à l'équipe, certes il se dépense bcp bcp pour défendre mais son jeu c'est la condition physique (j'ai le même cas dans mon équipe et quand il revient de blessure.. il est juste dégueulasse) et tu le verra jamais dribbler 2 ou 3 joueurs et mettre la balle au fond du but, là c'est la différence. +1 pour Rooney mais il s'éteint par contre ..
<01:37:49> "n3ar": Mec fait pas le malin, moi j'mapelle near, et bientot va t'tomber dssus un sacré mehnir.
<01:42:20> "Azedix": Azedix a.k.a le phoenix, pas le temps pour le crucifix, à chaque punshline j'me vois rajeunir, quant aux tiennes elles font que m'la ramollir

Volt
Ancien responsable UTF

Message par Volt » 04 avr. 2014, 22:49

j'suis totalement d'accord avec toi, j'disais pas ça pour le tailler, j'adore Cavani et j'trouve ça con de le foutre sur un coter.

Répondre