Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
1-1 mais après y a eu des ratés des 2 cotés, Welbeck se crée les occases mais il mange la feuille tu met chicharito en pointe c'est autre chose mais pas sure qu'il puissent bouger la défense du bayern en puissance comme l'a fait Welbeck.kAMMM a écrit :Il vont prendre chère a l'Allianz, 1-1 a domicile, face au Bayern, qui est toujours passer après avoir fait 1-1 au match aller a l'extérieur. On aurait dit Bayern - Melun, certes il on les occases mais on a bien vu que des que le Bayern se met accéléré, il sont paumé les mancunien. Et quel erreur de ne pas avoir mis Mandzukic pour ce match...
Cavani, il a rien touché le dernier match, sérieusement.LUsinG a écrit :Peut etre un plus pour Cavani , je pense que Blanc va le titulariser au centre et les autres joueurs seront plus sereins (serins ?) sans zlatan
Un attaquant qui fais les mêmes effort que lui tu me le trouve, il rate des buts oui mais il ne se la touche pas comme Zlatan, il se donne. Prochaine fois dans l'axe il n'aura pas besoin de faire trop trop d’effort défensif donc plus de lucidité devant le but !Logic a écrit :Cavani, il a rien touché le dernier match, sérieusement.LUsinG a écrit :Peut etre un plus pour Cavani , je pense que Blanc va le titulariser au centre et les autres joueurs seront plus sereins (serins ?) sans zlatan
Vu le nombre de blessé à Lyon c'est déjà beau qu'ils soient arrivé la ! après comparé Lyon à la Juve c'est pas possible donc défaite logique mais il joue le jeu donc c'est cool.Rain a écrit :Nt lyon, c'est beau de se donner à fond, mais voilà, c'est la Juve, on se revoit la semaine pro pour une autre défaite.
Volt a écrit :Un attaquant qui fais les mêmes effort que lui tu me le trouve, il rate des buts oui mais il ne se la touche pas comme Zlatan, il se donne. Prochaine fois dans l'axe il n'aura pas besoin de faire trop trop d’effort défensif donc plus de lucidité devant le but !Logic a écrit :Cavani, il a rien touché le dernier match, sérieusement.LUsinG a écrit :Peut etre un plus pour Cavani , je pense que Blanc va le titulariser au centre et les autres joueurs seront plus sereins (serins ?) sans zlatan
NinJutsu a écrit :Volt a écrit :Un attaquant qui fais les mêmes effort que lui tu me le trouve, il rate des buts oui mais il ne se la touche pas comme Zlatan, il se donne. Prochaine fois dans l'axe il n'aura pas besoin de faire trop trop d’effort défensif donc plus de lucidité devant le but !Logic a écrit :Cavani, il a rien touché le dernier match, sérieusement.LUsinG a écrit :Peut etre un plus pour Cavani , je pense que Blanc va le titulariser au centre et les autres joueurs seront plus sereins (serins ?) sans zlatan
J'avoue il fais du bon travaille défensif mais devant le goal c'est pas top pour un joueur de sont calibre...
ps: j'ai trouvé un attaquant qui Défend autant, Rooney