Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Pourquoi t'es gold alors? puisque t'as l'air d'insinuer que c'est facile d'être diamant en s4. xdfandesandro a écrit :par contre être jaloux d'un mec diam en s4 merci quoi xd
puis on s'en tape un peu que ça serve ou pas, c'est l'internet on est là pour le lulz
btw suijin quand syfode s'en est pris plein la gueule quand il a dit qu'il pouvait pl pour pas cher tu l'as pas défendu :>
parce que j'ai pas joué de la saison ?Astro a écrit :Pourquoi t'es gold alors? puisque t'as l'air d'insinuer que c'est facile d'être diamant en s4. xd
Et tu te bases sur quoi pour insinuer de telles choses, étant donné que tu n'as même pas expérimenté ça par toi-même?parce que j'ai pas joué de la saison ?
Non, sauf que moi je me permets pas de juger le niveau "diamant" et je ne me surestime pas. Si tu dis que le diamant est facile, théoriquement tu es largement capable d'y arriver, alors vas-y, fais le donc. Sous prétexte que tout le monde dit "Le diamant est facile", c'est donc la vérité absolue. Si t'as pas joué tu juges pas, c'est pas compliqué, t'as pas tâté le terrain de toi-même. T'évalues pas le diamant par rapport à ton niveau, t'évalues le diamant par rapport à ce que les autres en disent, un mouton en fait.j'espère qu'à cette heure t'es high sinon c'est moche
j'espère qu'à cette heure t'es high sinon c'est moche
Pas la peine de faire des confessions. D'ailleurs, tu te contredis toi-même un peu, vu que t'essayes de détruire mes propos suivant mon rank. M'eh.ps : quand t'essaie de win sur une argumentation tu sors jamais la carte du "t'as un petit zizi laul"
pas une question de niveau tbhfandesandro a écrit :c'est juste logique, le système change pas (tu joues tu montes je le rappelle au cas où), c'est du soft reset donc forcément plus ça va aller et plus le diamant va être facilement atteignable