Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
edit : En fait j'ai tout supprimé, ca sert a rien que je t'insulte et que jme donne en spectacle. Tout le monde sait comment t'es sans que j'ai besoin de te décrire de toute maniere. J'ai autre chose a faire que repondre a tes conneries et je devrais meme pas me mettre en colere , ca te ferait trop plaisir.orijin a écrit :si t'etais une preuve de la pureté humaine tu viendrais pas te plaindre ici et tu fermerais ta gueule
ca aussi ca m'enerve les bons samaritains. surtout que t'en es absolument pas un.
pas vu tes insultes . mais je m'en fous en faitSuiJin a écrit :edit : En fait j'ai tout supprimé, ca sert a rien que je t'insulte et que jme donne en spectacle. Tout le monde sait comment t'es sans que j'ai besoin de te décrire de toute maniere. J'ai autre chose a faire que repondre a tes conneries et je devrais meme pas me mettre en colere , ca te ferait trop plaisir.orijin a écrit :si t'etais une preuve de la pureté humaine tu viendrais pas te plaindre ici et tu fermerais ta gueule
ca aussi ca m'enerve les bons samaritains. surtout que t'en es absolument pas un.