Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
ca pu la rage ici , je screen quand je suis dia 1 ou challenger les mecs bbCyto a écrit :"J'ai trop un niveau de diamand mais je suis stuck en bronze wtf that game elo hell"
quand je suis descendu silver 2 , jai bien troll toute mes games faut dire :3fandesandro a écrit :t'as 2 fois mon nombre de games en 4 fois moins d'xp, tout en ayant le quart de skill, j'ai aucune rage bro, j'aime juste taunt (apparemment t'as tjrs pas compris ça xd)
c'est juste que je trouve très très très très très rigolo qu'à chaque fois il te faut 700 games à stagner pour monter ensuite d'un coup d'un seul en 40 games.
suijin entre être bloqué 4 semaines en plat 1 et descendre silver 2 (oui descendre, il était gold, donc il a atteint le mmr silver 5 à un moment donné, le tout en étant plat la saison d'avant) et avoir besoin de 700 games pour remonter au niveau de la saison d'avant, y a juste une _PETITE_ différence
edit : par contre faut vraiment que t'arrêtes avec le "la rage l0l", c'est pas le 15-18 ici
du ping aussi , bref ,comme jte lai dis jte screen npfandesandro a écrit :étrange je croyais que c'était à cause du ping(((((
btw si tu penses vraiment que je rage, regarde mon nb de games en yoloq cette saison et tu vas comprendre l'intérêt que je porte à LoL dernièrement
imo , j'ai beaucoup de temps libre , si tu bosses pas , après tu peux jouer et sortir pas mal hein :]smve a écrit :Je dis juste que tu es fier d'avoir jouer 800games ou je sais pas combien cette saison (2mois et demi que la saison4 a commencé je crois). Tu dois pas sortir très souvent. Sinon j'en ai rien a fou*re de LoL =3
Toi tu me casses les couilles avec ton sarcasme a la con. C'est pas parce que t'aimes me faire chier que tu dois me rabaisser des que j'ouvre la bouche. Surtout que la vous vous mettez a plein contre un seul, c est juste hyper lache, et surtout sur la base de presomptions, vous avez 0 preuve. Vous avez peut etre raison, y'a des bonnes chances meme, mais un accusé est innocent tant qu'on a pas prouvé qu'il était coupable.bizzbee a écrit :Désolé maître SuiJin.. La prochaine fois, on te laisseras cette histoire.
Cordialement,
BIENVENUE SUR L'INTERNETSuiJin a écrit :mais un accusé est innocent tant qu'on a pas prouvé qu'il était coupable.