Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Ok. C'est moi qui ai trouvé ce nom de team bande de tarlouze et je suis un des fondateurs <3 love u guysRocket a écrit :Yop
L'équipe fête ses 1 an ! En effet, l'équipe avait été formée dans le courant du mois de mars 2013 afin de participer à ClanBase sous le nom de zam. Actuellement sous le tag z2x*, nous ne cessons de croître, de créer des liens et de jouer des compétitions. Remercions tous les membres passés dans l'équipe pour leurs implications, et plus particulièrement àDarkeN et à
Breuxe pour nous avoir mené jusqu'ici.
Félicitation à tous et HB à nous !
PS : MaJ du first post.
c'est pour ça qu'on a changé héééééésmve a écrit :Ok. C'est moi qui ai trouvé ce nom de team bande de tarlouze et je suis un des fondateurs <3 love u guys
ah merde bah je reviens dans 3 ans alorsEncubeyyy a écrit :Trop de suag en nous ! Que cette anniversaire soit remplis de jumps leet qualifiés !
A noté le retour de panda pour nos 1 an ! On attendra de ssouffler nos 4iemes bougies pour celui d'OmeGarl j'en suis sur ! Reviens nous maxou !