Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rain a écrit :Ye origin, du lourd! Je vais gagner mon pari du coup, Merci Prandelli <3
Je parlais plus pour Digne, parce Guila je m'en tamponne un peus4int a écrit :Guilavogui à la place de Mavuba c'est honteux. C'est même pas une prise de température, ce mec sera jamais titulaire au milieu de l'EDF. Pas avec un Pogba et un Matuidi, et sûrement pas avec toutes les jeunes pousses derrière. Perso, quitte à vraiment prendre la température, j'aurais re-sélectionné Kondogbia, voire appeler pour la première fois Schneiderlin.
Guilavogui est une grosse blague, même s'il pourrait assommer un boeuf avec une bifle, le saligaud.
Quant à Digne Bizzbee, bien qu'il ne sera pas titulaire en CDM, il va apporter ce qui manque réellement à Evra à MU, et même en EDF : une vraie concurrence.
Et très belle liste pour la Nazionale, je prédis une victoire italienne contre ces foutus dopés.
il a deja joué avec une autre equipe que l'athletico, une equipe où l'on joue que pour lui?NinJutsu a écrit :Rain a écrit :Ye origin, du lourd! Je vais gagner mon pari du coup, Merci Prandelli <3
Hm je crois que vous avez pas très bien compris contre qui il allait jouer hein ?
En plus en pointe de la roja espagnol Diego Costa qui en ce moment est chaudddd!! Pedro, Navas, Iniesta.
ça reste à voir mercredi
s4int a écrit : Sinon, j'aurais aimé voir les Van der Vaart, Robben et autres néerlandais d'habitude titulaires. Cette équipe là n'a pas du tout envoyé de rêve. C'est inquiétant à 100 jours du mondial.