Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
ElDemaaa a écrit :hm si c'est pas selma pourquoi tu me donne pas le ts ? tu sais que je reconnaitrais selma si il parle. je t’ai mit sa sur ton topic et par MP que tu as lu bizarre. Et si je me trompe pas sty et selma ne se parler plus y'a pas si longtmeps que ca il se detester
Parce que mon teamspeak est down, bizzarement, et eldemaa, t'es le mieux placé pour comprendre à quel point je deteste ce mec, il t'arrive quoi ?ElDemaaa a écrit :hm si c'est pas selma pourquoi tu me donne pas le ts ? tu sais que je reconnaitrais selma si il parle. je t’ai mit sa sur ton topic et par MP que tu as lu bizarre. Et si je me trompe pas sty et selma ne se parler plus y'a pas si longtmeps que ca il se detester
Gros c'est facile de down un ts3 , fait pas genre c'est selma qui ta ddosNavarii a écrit :Parce que mon teamspeak est down, bizzarement, et eldemaa, t'es le mieux placé pour comprendre à quel point je deteste ce mec, il t'arrive quoi ?ElDemaaa a écrit :hm si c'est pas selma pourquoi tu me donne pas le ts ? tu sais que je reconnaitrais selma si il parle. je t’ai mit sa sur ton topic et par MP que tu as lu bizarre. Et si je me trompe pas sty et selma ne se parler plus y'a pas si longtmeps que ca il se detester
EDIT : teamspeak-4.verygames.net:50438 voila hap hap
Shekem Love U a écrit :Gros c'est facile de down un ts3 , fait pas genre c'est selma qui ta ddos
Si t'avais de l'affection pour navari, t’essaierais pas de couler sa team avec des accusations infondées, sans même l'odeur d'une preuve.ElDemaaa a écrit :navari je t’aime bien tu le sais mais selma je peut pas le saquer
Tu as l u toute la phrase ou ?Hunter0 a écrit :Si t'avais de l'affection pour navari, t’essaierais pas de couler sa team avec des accusations infondées, sans même l'odeur d'une preuve.ElDemaaa a écrit :navari je t’aime bien tu le sais mais selma je peut pas le saquer
dire des connerie? je suis sur que vous avez devinez qui est ma source et donc vous savez que j'ai raisonDarks-Legends a écrit :Eldmaaa, au lieu de dire des conneries, trouves des preuves et reviens plus tard. Fais quelque chose d'utile, si ça te semble le cas au lieu d'ouvrir ta gueule inutilement