Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
balou a écrit :Darks actif ?
bah oui pourquoi pas, apres liamsi, raylee, à titre d'informations, je me suis fait ddos pendant 2/3 semaine, j'ai du changer 2 voir 3 fois de teamspeak pour les gitans à cause de lui, on a du le mettre en privé, et il est maintenant le membre le plus important de ma team actuellement ? Je ne sais pas qui lance ces rumeurs, mais ce n'est pas la première fois que j'en entend parler, pour ceux qui ont des doutes, je vous invite à me joindre par message privé pour avoir le ts3 (car oui, je me fait encore traqué/ddos par sty/selma), et vérifier par vous même qui est rayle/dreamer.Shekem Love U a écrit :Selma Trépasse et les Forfait Passe * Plutot !
GG Dreamer AKA Selma , BAH BRAVO MORRAY
HannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnShekem Love U a écrit :Selma Trépasse et les Forfait Passe * Plutot !
Navarii a écrit :bah oui pourquoi pas, apres liamsi, raylee, à titre d'informations, je me suis fait ddos pendant 2/3 semaine, j'ai du changer 2 voir 3 fois de teamspeak pour les gitans à cause de lui, on a du le mettre en privé, et il est maintenant le membre le plus important de ma team actuellement ? Je ne sais pas qui lance ces rumeurs, mais ce n'est pas la première fois que j'en entend parler, pour ceux qui ont des doutes, je vous invite à me joindre par message privé pour avoir le ts3 (car oui, je me fait encore traqué/ddos par sty/selma), et vérifier par vous même qui est rayle/dreamer.Shekem Love U a écrit :Selma Trépasse et les Forfait Passe * Plutot !
Korda a écrit :et vérifier par vous même qui est rayle/dreamer.
dit le ici non?
Navarii a écrit : (car oui, je me fait encore traqué/ddos par sty/selma)
Ah oui c'est vrai, merci mec, t'es trop chou, grâce à toi, ma vie a changé.Shekem Love U a écrit :Navarii a écrit :bah oui pourquoi pas, apres liamsi, raylee, à titre d'informations, je me suis fait ddos pendant 2/3 semaine, j'ai du changer 2 voir 3 fois de teamspeak pour les gitans à cause de lui, on a du le mettre en privé, et il est maintenant le membre le plus important de ma team actuellement ? Je ne sais pas qui lance ces rumeurs, mais ce n'est pas la première fois que j'en entend parler, pour ceux qui ont des doutes, je vous invite à me joindre par message privé pour avoir le ts3 (car oui, je me fait encore traqué/ddos par sty/selma), et vérifier par vous même qui est rayle/dreamer.Shekem Love U a écrit :Selma Trépasse et les Forfait Passe * Plutot !
MDR ; tant de mensonges !
Assume , t'inquietes ca va arriver négro , assume , facon les preuves ne manque pas , et puis je t'ai appris a DDOS Navari tu te souvient ? Ts3 URTFRANCE , Ness ce fucking admin ta donné l'IP a Spark et tu l'a DDOS tu te souvient maintenant ou pas ?
Toujours pas ?
Allé gros xdddd de l'espace xdddddddd , allé un dernier un peu plus gros XD