Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
freddy k a écrit :est il possible de passer, juste pour dire un petit bonjour et faire quelques photos, si mon planning et mon état de santé se se goupillent bien?
s4int a écrit :Uniquement ceux qui se seront déclarés auprès de moi ou de Tung. Les invités n'auront pas le droit de participer à la LAN, ni au petit-déjeuner, et théoriquement, aux animations non plus.
42 nevah RIP. Tous les 42 en France y iront, je compte sur euxWaccy a écrit :Tous les 42 sont obligés d'y allé !
En clair, ils peuvent venir ... mais vous bouffez pas les pains au chocolat !Biddle a écrit :freddy k a écrit :est il possible de passer, juste pour dire un petit bonjour et faire quelques photos, si mon planning et mon état de santé se se goupillent bien?s4int a écrit :Uniquement ceux qui se seront déclarés auprès de moi ou de Tung. Les invités n'auront pas le droit de participer à la LAN, ni au petit-déjeuner, et théoriquement, aux animations non plus.
Chocolatine Samchun ! CHOCOLATINE !Samchun a écrit :En clair, ils peuvent venir ... mais vous bouffez pas les pains au chocolat !sont pour moi
faut voir pdShanfara a écrit :wiza je vien chez toi
wut?ElDemaaa a écrit :wizaa minimun 25 centimetre a la lan TMTC