Pourquoi les nouveaux/jeunes se sont mis à UrT ?

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
Répondre
Sadd
Expert mapping & modding

Re: Pourquoi les nouveaux/jeunes se sont mis à UrT ?

Message par Sadd » 15 févr. 2014, 13:21

Stumbleupon, avec un peu de teuch :°
Youtube n'est qu'un exemple. Mais ça semble quasi obligatoire dans l'idée que c'est un gigantesque site. Aussi on peut compter sur les suggestions et l'algo foireux de Youtube ; on associe souvent cod et cs, cs et urt.

Faire des rappels sur les sites ou urt a déjà été présenté (donc le SDZ, Clubic, 01Net)(quand une version propre sortira) me semble être une bonne idée.
Expert Mapping & Modding from le bout du monde!

EmileLouisVuitton

Message par EmileLouisVuitton » 15 févr. 2014, 13:23

Sadd a écrit : Dans ton superbe calcul, tu ne prend pas le compte le fait qu'il y ai (idylliquement) plus d'un milliard d'utilisateurs sur Youtube et que vu les vidéos de jeux vidéos qui pullulent sur ce site, plus de 5% doit les aimer (énormément de jeunes sur ce service).
Disons qu'avec le budget que je te donne, tu t'achètes de la promo sur youtube. Youtube te promet 5000 vues sur ta vidéo. Donc potentiellement 5000 nouveaux joueurs ! Pas mal, pour quelqu'un qui en veut seulement mille.
Oui mais, qui te dit que les 5000 tirés au hasard parmi 1 milliard sont bien des gens intéressés par l'espot ? Rien du tout. On pourrait payer Youtube plus cher pour qu'il nous fournisse 5000 vues de personnes réellement intéressées par l'esport, mais nous n'avons pas le budget, comment veux-tu que je paye les factures de mes villas si tu me demandes des budgets 10 fois supérieurs à ce que je mets à ta disposition ?

Par contre, sur le site esport, il y a seulement 30 000 utilisateurs. Oui, mais 98% sont intéressés par l'esport, qui est le domaine dans lequel on veut vendre notre jeu...

A ta place j'aurais peur pour mon emploi...
Et puis vas spammer sur un site d'esport, tu vas vite te faire +kb pour publicité non acceptée.
Qui te parle de spammer et de faire les choses de manière non réglementaire ?
Je le sais parce que Tyler le sait

Sadd
Expert mapping & modding

Message par Sadd » 15 févr. 2014, 13:26

Faut trouver une commu sympa quoi.
Qui te parle de payer ?
Référencement.

EmileLouisVuitton

Message par EmileLouisVuitton » 15 févr. 2014, 13:30

Sadd a écrit :Aussi on peut compter sur les suggestions et l'algo foireux de Youtube ; on associe souvent cod et cs, cs et urt.
Chez l'agence Emile Louis Vuitton, nous sommes des gagnants.

Je suis fier d'avoir fait connaitre mon entreprise à l'aide de méthodes publicitaires fiables et stables, il est hors de question que nous comptions sur la chance et la défaillance des amateurs derrière l'algorithme de youtube pour vendre nos produits.
Sadd a écrit :Faut trouver une commu sympa quoi.
Qui te parle de payer ?
Référencement.
Je fais ce que je veux des sous de mon entreprise, et c'est moi qui paye ton salaire. Si tu veux travailler gratuitement, on peut s'arranger. :P

Sadd
Expert mapping & modding

Message par Sadd » 15 févr. 2014, 13:32

Tu es drôle.

EmileLouisVuitton

Message par EmileLouisVuitton » 15 févr. 2014, 13:36

Et toi tu ne seras pas employé du mois, je songe sérieusement à te remplacer. :/

Sadd
Expert mapping & modding

Message par Sadd » 15 févr. 2014, 14:49

J'ai ris :D

Relativisons, tant qu'il y aura des joueurs, le jeu ne sera pas mort.

Arnica

Message par Arnica » 15 févr. 2014, 14:50

Je prends ça place

Je fait une demande de news sur millenium / aAa / Eclypsia / autresitesdontjeneconnaisencorelenom . J'utilise ton argent pour forcer cette news a passer et vue que c'est nous qui l'avons écrite on dit que c'est un jeux n1 . Quitte à faire un coup de pub foireux , on peut dire qu'avec les maj régulière on auras des nouveaux skin d'armes et des boobs x3 ig . Donc du coup tu auras tes 1000 joueurs en 3 jours , mais à la fin du moi t'en auras perdu 800 ( bin oui je suis quand même réaliste :/ )
Distributeur de bifles since 2k9

vidéo de merde juste la, je te jure..

ReizN

Message par ReizN » 21 févr. 2014, 12:34

Pour ma part, a peu près 3 ans que je joue. J'ai commencé car je souhaitais un jeu gratuit, sans prise de tête, et j'ai vraiment continué pour la compétition (pcw etc.. et à plus grande échelle UZ)

KuBuS

Message par KuBuS » 25 févr. 2014, 01:55

Pour info, sur avis de s4int, j'ai enclenché une conversation sur UrT.info pour le "quels changement à UrT pourrait faire jouer/rester de nouveaux joueurs ?"

http://www.urbanterror.info/forums/topi ... the-ashes/
|U`u|Zurpateur (2014-*) | |O_o|Rangina (2010-2014) | Un`DeaD (2008-2010) | -Sygn-KuBuS (2007) | UP*Clem (2001-2002)

CluRn

Message par CluRn » 10 mars 2014, 13:42

Ayant récemment dl UrT , je me voyais dans l'obligation de faire un tour sur UrT France . Vous allez peut-être vous demander qui je suis et c'est normal .
Je m'appelle Eliott et j'ai 17 ans . J'ai découvert UrT fin 2008 - début 2009 , j'y ai joué jusqu'en 2011 mais avec quelques coupures , j'ai essayé de m'initier à la compétition sur UrT mais sans succès :P
Peu de temps après je me suis mis à CoD sur PS3 en decembre 2010 et petit à petit j'ai arrêté UrT . Depuis , j'y joue une fois tout les 6 mois pour voir si le jeu a évolué . :)

Je viens sur ce forum parce-que c'est ce jeu qui m'a fait découvrir le FPS et je ne me voyais pas fermé la page d'UrT France sans posté un petit message sur mon avis sur la question . Etant moi-même un joueur compétitif sur CoD depuis plus d'1 an , je commence vraiment à bien connaître l'e-sport . Je pense que pour attirer des nouveaux joueurs , il faudrait mettre beaucoup plus en valeur l'e-sport sur UrT et surtout sur UrT France . Je pense sincèrement que cela pourrait attirer de nouveaux joueurs FPS .

Pour ceux qui connaissent peut-être , Decerto France est le site de référence sur la compétiton sur CoD en France . Sachant que la majorité du forum UrT France sont des joueurs compétitifs , je pense que d'axer le site sur l'e-sport sur Urban Terror serait la meilleure chose pour essayer de voir de nouvelles têtes au sein de la communauté .

Cela reste mon avis , évidemment que certaines personnes ne seront peut-être pas d'accord sur le sujet et je suis prêt à en débattre et relancer le débat . :)

Cordialement ,

CluRn

Edit : D'ailleurs j'invite à visiter le site de Decerto France pour ceux que çà intéresse : http://www.decerto.fr/

boak

Message par boak » 11 mars 2014, 03:47

personnellement j'ai déjà fait adorer Urt à 5 personnes pourquoi ils ont accroché ? déjà c'est gratuit ! sa tourne sous linux ! ya du niveau et moins de noob que sur certains autres jeu ! sa demande pas forcement un gros PC a 1000€ ! et les map évolue sans cesse ( même si les server public ne font pas forcément beaucoup d'effort a changer leur map ou à se diversifier ) voilà plein de raisons pour lequel Urt ne se démoderas jamais :)

#LoveUrt

VaGaB0nD

Message par VaGaB0nD » 16 mars 2014, 13:30

Je me suis mis a urt car quelqu'un me l'avais conseiller a l'époque, c'était sans prise de tête et le jump m'intéressait vraiment le côté compet/niveaux qui m'avais vraiment motiver dans le temps atm j'ai encore croiser aucun jeux ou je me suis autant amuser que sur urt x).
<Skeleton> edb = equipe de banni
<|WallH4X0R|> Google image search results for "cochon": <|WallH4X0R|> 1. http://www.eya_allam.com

https://www.youtube.com/watch?v=JpvnjIq81zQ KARAOKE NEXT NOSTALGIE QUAND TU NOUS TIENS.

EmileLouisVuitton

Message par EmileLouisVuitton » 22 mars 2014, 00:10

CluRn a écrit :Je m'appelle Eliott et j'ai 17 ans .
Salut Eliott. :)
Bonne chance pour ta carrière de progamer sur COD. Garde en tête que la vie ça ne se passe pas derrière la playstation et tout ira bien. ;)

A quel COD tu joues ?

CluRn

Message par CluRn » 22 mars 2014, 22:19

C'est de l'ironie, je me trompe ?
Pour te répondre, Je joue à CoD Ghosts et je ne compte pas devenir joueur pro si c'est ce que tu veux savoir :)

Répondre