Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
FauxIl y a de moins en moins de vague en ce moment
C'est pas bien compliqué à faire, c'est juste très long.Non mais comme l'a dit Kubus (je crois) et bien d'autres d'ailleurs, il est clair qu'il y a plein d'améliorations à apporter : une mise à jour automatique client/serveur ; un HUD à peaufiner esthétiquement ; un menu plus complet, plus gracieux ; un véritable readme complet ; etc.
Saint me citeComme le disait stratege, on dispose d'un FPS certes un peu en dehors des "temps modernes" graphiquement, mais son gameplay est introuvable ailleurs.
Pour reprendre vos comparaisons à l'eau et à la noyade :sortir la tête de l'eau.
Le marchand de thé y trouve son compte.stratege a écrit :Faire des choses non attendu c'est bien, mais si je désire un café bien sucré et que vous me donnez un thé même si le geste est généreux gracieux et que cela vous a pris du temps, je ferais probablement la gueule.
Et personne ni trouve son compte.