Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
De mon temps, c'était |ALPHA|clan Dallas ou San Diego qui proposait cette map en TDM.Snizzbee a écrit :Un serv TDM, le seule a avoir cette map d'ailleurs... c'etait en fin 2007 debut 2008 quand je jouais 1 ou 2h par semaine en rentrant des cours de temps en temps.
Non mais comme l'a dit Kubus (je crois) et bien d'autres d'ailleurs, il est clair qu'il y a plein d'améliorations à apporter : une mise à jour automatique client/serveur ; un HUD à peaufiner esthétiquement ; un menu plus complet, plus gracieux ; un véritable readme complet ; etc.Snizzbee a écrit :Et donc, l'article le plus recent c'est la 4.2.012, telechargé 134 fois les 7 derniers jours.
Sur ces 134 personnes combien auront compris le fonctionnement de l'updater, ou même auront ouvert le fichier UrT pour fouiller un peu dedans et de là, tomber sur l'updater?
J'ai "Signalé une nouvelle version de ce logiciel" on verra ce que ça donne.