Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
idem avec akashiorijin a écrit :je suis knb en manga et la c'est ze match qui se joue. c'est ouf.
J'hésite à regarder le spoil... & puis dans le doute, je regarde pas !wiiza a écrit :Nobunaga bien op sinon, j'ai pas encore vu les sorties de printemps j'verrai sur le tas quand elles sortiront!Spoiler :
Ouais, ça c'est cool qd même.chicago a écrit :Sinon, ça va faire certains heureux, SAO II & Fairy Tail 2 sortiront dans le courant de l'année (Saison Printemps pour Fairy Tail & Saison Eté[?] pour SAO pour être plus précis).
Idem, je la regarderai quand même mais je m'attends pas a da best season foreverTifred a écrit :j'attend SAO avec impatience mais je crains que cette deuxième saison soit décevante par rapport à la première :/