Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Demandez à Shoushou, il a habitude de bien placer les équipes. Il connait bien ça, il aime bien les Admins UZ.LUsinG a écrit :faisons*
Non je déconne j'espère que vous serez bien placés
Moi je parierais sur la division 5.Encubeyyy a écrit :Les divs ont pas vraiment de rapport avec si les admins aiment ou non :>
Pour vous je parrirais sur la div5 par la
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAEncubeyyy a écrit :Les divs ont pas vraiment de rapport avec si les admins aiment ou non :>
Kikih a écrit :je fais un gros bisou à wYz! c'est le meilleuril est trop beau
se base eya*, visiblement les admins ne servent toujours à rien. Mais bon, on doit se taire et respecter la décisionCurtN a écrit : Foutage de gueule, nous jouerons la division 8 ... ... .... ..............................
Perso, encore une fois je ne trouve pas les divisions représentatives. (hormis d1, d2 et d3)
On se demande bien sur quoi se base les admins pour la répartitions des équipes -_-"
Pas une excuse, Moi, arni, locati, curtn, lapinou et sonaa(aka stomp maintenant) avons tous déjà jouer (depuis plus ou moins longtemps) l'uz. On est pas inconnu, ni "nocif" à l'uz et on a encore moins le niveau de la div 8(/11). Le nombre d'équipe qui sont rentrés directement dans de bonne divs ça se compte plus. Le truc qui faut savoir c'est que les équipes sont faîtes du jour au lendemain et que dès qu'elle connait pas le nom d'une équipe, elle l'a fout n'importe où sauf là où il faut. Répartition à la zeub comme d'hab. Si il fallait qu'on soit tous ami avec eya pour qu'elle nous reconnaisse, on est pas sorti des ronces. Mais bon comme à chaque saison c'est la même chose...steaLer a écrit :Première participation UZ CurtN :<