Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
je n'ai pas le droit de donner mon avis ? Ils n'ont pas le niveau de la div 1 c'est tout. Avec les clans qui se sont inscrites, je ne les vois pas div 1 c'est tout, que tu sois content ou pas. peace <3hero-v a écrit :au lieu de poser des question débiles, renseigne toi. Et puis bon je vois pas en quoi ca choque, ils ont fini 2 eme de la div 2 la saison dernière, la plupart sont joue pour les .es (meme si c'est pas une enorme reference). Donc bref tes jugements de div 8 keep it!smve a écrit :end div 1 ? troll?? Sinon grosse saison qui arrive ! Sa serai bien qu'il ai un petit cash prize au bout :3
C'est tellement naze de juger des mecs qui jouent juste pour le fun et qui s'en tappent complet de jouer tel ou tel div.
PS1: c'est meme possible qu'ils demandent a jouer en div inférieur pour plus de fun si tu veux savoir
PS2: div 6 soz
pour les end je dit pas après faut voir pour les d&b car comme la dit encu la lu ne sera pas la même que la saison dernièreShoushou a écrit :Les D&b, comme les end, ont gagné leur place en D1 en finissant aux deux première places de la d3 la saison dernière.
J'espere qu'ils sont tous auth !!steaLer a écrit :Frozen Sand qui participe à l'UZ !!! #YOLO