Petition contre Farid Ghilas

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
Répondre
Snizzbee

Petition contre Farid Ghilas

Message par Snizzbee » 31 janv. 2014, 13:05

Moi qui pensais avoir fait le tour des plus gros debiles du net, en voici une perle... Monsieur ( Si ça ne tenais qu'à moi j'aurais remplacé "Monsieur" ) Farid Ghilas, un homme d'un quartier de Marseille n'a pas trouvé d'autres occupations que de balancer un chat contre un immeuble. Visiblement, lui et son ami ça les fait rire... Moi pas!
Il aurait été interpellé aujourd'hui par une brigade du 15eme à Marseille, il y a malgrès tout une petition qui circule sur le net, la voici :

https://secure.avaaz.org/fr/petition/Mm ... n/?aQgaQgb
"Bullet Ballet Ou comment faire une FM d'un WHacker ?" T'en a trop pris!

rjiingtrikitai?! Pour vous desservir

Fenril

Re: Petition contre Farid Ghilas

Message par Fenril » 31 janv. 2014, 13:11

Tout ce bordel parce qu'un con a buté un chat?

Niveau surréaction ça bat des records.

Et puis parler d'innocence quand ça concerne un chat c'est quand même ironique.

Snizzbee

Message par Snizzbee » 31 janv. 2014, 13:19

Non, tout ce bordel parce-qu'un con a buté un chat, a pris en video et a diffusé sur le net, sur son facebook avec des messages ou le mec s'auto gratifie de ces actes...
Ca te fait rien toi de voir un mec eclater un chat contre un immeuble? Avec un nourisson humain ça t'aurais peut être fait reagir, faut en arriver la?

Shoushou
Chef du projet Coupe de France

Message par Shoushou » 31 janv. 2014, 13:21

Le chat l'avait cherché aussi.

Fenril

Message par Fenril » 31 janv. 2014, 13:23

Justement c'est seulement un chat.

Snizzbee

Message par Snizzbee » 31 janv. 2014, 13:28

Pour toi peut être Fenril... Il y en a qui voit un être vivant.

Rzm

Message par Rzm » 31 janv. 2014, 13:32

Seulement ?

Bon fenril, je vais aller me faire un nourrisson, l'éclaté contre un immeuble, histoire que tu vois se que sa te fais, on va rire tien.

sa me fais bien rire, les gens qui pensent que les animaux sont des objets, a vendre, ou a tapé pour se défoulé.

edit : +1 snizzbee
Modifié en dernier par Rzm le 18 sept. 2014, 01:49, modifié 1 fois.

Fenril

Message par Fenril » 31 janv. 2014, 13:33

Les mouches aussi sont des êtres vivants et pourtant personne en a rien à foutre.

Plus sérieusement je dis pas qu'il faut laisser faire mais il a été arrêté et va être condamné, ça me dépasse complètement qu'on se mobilise à ce point pour ce genre de truc.

Et le rapport avec le nourrisson c'est vraiment (vraiment) hors de propos, c'est typiquement aller encore plus dans l'émotionnel pour éviter toute réelle argumentation en essayant de me faire passer pour une sorte de monstre.Je répète j'ai jamais dit qu'il fallait laisser faire.
Modifié en dernier par Fenril le 31 janv. 2014, 13:37, modifié 1 fois.

Snizzbee

Message par Snizzbee » 31 janv. 2014, 13:35

On a les moyens de faire bouger les choses avec internet, pourquoi ont ne devrait pas aller aussi loin? Il c'est arreté lui?
C'est pas le jour ou ce fils de p**e s'en prendra à un humain qu'il faudra bouger, la ce sera trop tard et irrealiste.

:edit: Oui bien sûr c'est grossir, mais quand tu vois qu'il se marre avec un chat tu ne sais vraiment pas jusqu'ou il peut aller, et lui même à mon avis ne le sait pas.
Les combats de chien etc... c'est du même ressort, tu ne vas pas me dire que tu n'aimerais pas eviter qu'une bande d'abrutis viennent te voler ton chien pour qu'il combatte et meurs certainement? Je pense que c'est pareil pour la famille qui avait ce chat...

Fenril

Message par Fenril » 31 janv. 2014, 13:39

Snizzbee a écrit : Il c'est arreté lui?
Justement ça serait bien d'éviter de se mettre à son niveau.Quand tu vois toute la haine, le racisme et les appels à la peine de mort sur facebook c'est pas beaucoup plus intelligent que ce mec.

Le problème de ce genre de pétition c'est que c'est fait sous le coup de l'émotion et tout le monde l'aura oublié dans 2 mois et au final ça changera rien.
Modifié en dernier par Fenril le 31 janv. 2014, 13:45, modifié 1 fois.

Rzm

Message par Rzm » 31 janv. 2014, 13:45

mes propos envers le nourrisson n'étais en rien hors de propos, je dis juste ( comme l'a dis snizzbee ), on ne sait pas jusqu'où il peut aller avec son chat, et si tu t'en fous de voir sa, idem pour un enfant.

et puis d'après moi, les animaux sont des être vivant, et donc forcément ils ont des sentiments, est on mal quand on les tape, logique. ( après c'est ma vision de voir des choses. )

Snizzbee

Message par Snizzbee » 31 janv. 2014, 13:47

C'est se mettre à son niveau que de signer une petition contre les actes de tortures contre les animaux?
Je suis d'accord avec toi sur la haine, l'appel à la peine de mort etc... Mais la je n'ai fait que de balancer le lien de la petition et denoncer son acte, et je ne cautionne pas les insultes racistes, les menaces de mort etc... Sinon j'aurais donner directement son adresse, ces numeros et son facebook.
Aujourd'hui, il y a tellement de monde en prison que des gars comme lui pourrait se retrouver dehors le temps qu'une place se libere, ou voir sa peine très reduite. C'est être con que de vouloir faire pression comme ont peut pour que ce mec fasse la peine qu'il doit faire?

colteen

Message par colteen » 31 janv. 2014, 13:50

Antichatmite Fenril

Fenril

Message par Fenril » 31 janv. 2014, 13:55

colteen a écrit :Antichatmite Fenril
Je dois être secrètement spéciste :(

Le problème de la pétition c'est que ça changera quelque chose pour lui mais rien dans d'autres cas qui sont pas médiatisé et qui sont peut-être pire, au final ça fera pas avancer grand chose dans la globalité.

Rzm

Message par Rzm » 31 janv. 2014, 13:58

Il faut un début a tout.

au moin une personne sera puni pour maltraitance envers un animal.

Répondre