Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Mouais, c'est très intéréssant mais ça reste de la drogue. On est pas dans limitless, le LSD a beau démultiplier tes capacités nerveuses, ça n'en reste pas moins un hallucinogène, il pourra te faire croire n'importe quoi. Bref, on perd vite le contrôle au dessus de 350 µg d'acide trust me ^^g8power a écrit : -Ayahuasca : Ancient Plant Medicine
J'ai a peu près regardé tous les docs que j'ai pu trouver sur ce sujet et je dois dire que c'est assez spectaculaire. Je vous conseille d'en faire autant et d'aussi regarder tout ce qui touche aux psychédéliques en général LSD/DMT/AYA.