Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Yepneyfast a écrit :Des gens qui mattent Banshee?
Tu veux dire qu'ils ont réussi à faire oublier le désastre qu'a pu être la saison 1 sur quasiment tous les fronts (jeu, scénario, etc) ?s4int a écrit :La réalisation du premier épisode de la saison 2 de The Following est complètement ouf. Chef d'oeuvre d'intro pour cette nouvelle saison qui redistribue les cartes avec l'apparition de deux nouveaux personnages ultra intéressants. Vivement la suite !
Ça fait tellement longtemps que je me suis pas mis à jour niveau série, que j'en connais que une de nom dans ta liste... Shame on me.s4int a écrit :Banshee et Helix pour ma part, en attendant The Musketeers, Black Sails, Crisis, et les reprises de The Following, House of Cards, Bates Motel et Vikings. J'attends aussi Ressurection et The 100 pour mars.