Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
6 spirit visagesmve a écrit :Si quelqu'un peut lâcher un bon stuff pour nasus top plz
FAAAND? on t'appelle ici. :3akai a écrit :6/4 Gold 4 , je prends 26lp/ win je pense pouvoir sauter le gold 3
j'ai fais 1win -> 4lose -> 5win
2 première lose , des afks et un "yasuo only or feed " en last pick qui se fait défoncer par nasus top.
3ème lose , un singed over feed , jetais jungle evelynn jpouvais pas faire grand chose .. au bout de 5mins il etait 2/0 et jetais en train de counter jungle![]()
4ème lose , un pick teemo mid après les lcs qui dit il win easy vs le kahzix en face.
le kahzix 2/0 en même pas 5mins , il switch avec le top , le teemo feed lautre aussi.