Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Et selon toi, qu'est ce qui n'est pas objectif? ai-je inventé des choses? Non, tous ce qui est dit ici est vrai. C'est pas par ce que je suis un ancien ~SG~ et que j'ai toujours été attaché a ce clan que je ne serais pas objectif.stratege a écrit :Superbibi qui était SG a écrit la new, c'est évident que ça n'a ne peut pas être objectif.
Il n'est pas près de postuler rédac, et à un clavier qwerty car il est made in canada. Coucou Brainie spotted !Superbibi a écrit :De plus si la rédaction ne te conviens pas, libre à toi de postuler, mais achète un clavier azerty avec les accents avant
!ban
Kalish a écrit :Encore un qui a une e-bite trop petite à son goût. Ce n'est pas en étant jaloux ou ignorant qu'elle va pousser
colteen a écrit :Quoi les SG m'on m'a pas prévenu de leur /quit? C'est quoi ces deserters?
!BANEXIT +++++
Allez, je vous mets que 10 ans, pcq Gold Saint est un poto.
None »
62.210.116.236:27964
Carte actuelle : None
None / None joueurs connectés
Dernière mise à jour : il y a 5 ans, 1 mois
Forums propulsés par phpBB et traduits par phpBB-fr.com. Thème we_universal créé par weeb et adapté par nos soins.