Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Ça me dérange tout autant dans un sens que dans l'autre quand ça arrive, seulement j'ai pas accès a la rédaction de la plupart des médias pour leur dire. De plus je ne pense pas que "les autres le font et personne ne dit rien" est une justification pour faire la même chose, ça ne fait que renforcer ces habitudes néfastes.PoMeLLo a écrit : Quand je parle de mouton je ne vise personne en particulier (nous sommes tous des moutons de cette société) je parle quand je vois qu'on crie à l'antisémitisme lorsqu'on critique Israël et que ces personnes qui crient à l'antisémitisme (sans réelles preuves tout comme les amérindiens ou les propos de Sharon) ont le droit de parler librement à la télé et que ça a l'air de ne gêner personne.