Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Tout se perd ! Le bon vieux facho d’antan, le fasciste à l’ancienne droit dans ses bottes qui édite des musiques nazies et déclare que «les chambres à gaz sont un détail de l’histoire», se fait rare. Des types comme Jean-Marie Le Pen, xénophobes, antisémites et fiers de l’être appartiennent désormais au passé.
Aujourd’hui, la nouvelle génération est timorée. A l’image de sa fille Marine qui d’un côté part valser en Autriche aux bras de néonazis et de l’autre veut attaquer tous ceux qui qualifieront son parti d’extrême droite. Un pas en avant, deux pas en arrière. Mais le pire de tous, la honteuse toute catégorie, c’est, à n’en pas douter, Dieudonné. Comment Jean-Marie a-t-il pu tolérer qu’une telle lopette lui demande d’être le parrain de sa fille ? Un type même pas capable d’assumer un salut nazi inversé, qui tente de nous faire croire qu’il s’agit d’un geste antisystème, d’un simple bras d’honneur. Ah la chiffe molle, la mauviette ! On dirait le docteur Folamour, transfuge nostalgique du régime nazi, retenant désespérément son bras quand celui-ci exécute malgré lui le salut hitlérien.
Dieudonné n’assume pas. Vingt ans qu’il tente de faire passer son antisémitisme pour de l’humour. Fils d’une mère bretonne et d’un père camerounais, Dieudonné aurait rêvé naître en 1940 dans la France du maréchal Pétain, une époque où l’on pouvait faire de belles quenelles, bien droites, pointées vers le ciel, sans aucune restriction. Comble de malchance, le jeune M’bala rencontre la gloire en 1990 sur la scène d’un café-théâtre en duo avec un certain M. Semoun… Elie Semoun ! Imaginez sa détresse, quand dans le sketch Cohen et Bokassa, Bokassa dit à Cohen : «En 45, les boches, ils auraient pu finir le boulot», la salle entière se gondole, tout le monde pense que Dieudonné fait du second degré alors que lui sait qu’il est au premier. Pendant sept ans, Dieudonné va tenir le coup en escroquant son camarade de jeu. Connaître le succès avec un juif est déjà douloureux, mais le payer à sa juste valeur serait terrible. Une fois séparé d’Elie, Dieudonné se perd durant quelques années, une période noire où il milite à gauche, soutient le DAL et ira même jusqu’à combattre le FN qu’il considère «comme un cancer». Au plus mal, il chante en duo avec Gad Elmaleh… nouveau succès ! En 2003, l’humoriste se ressaisit et revient à ses premières amours, l’antisémitisme : «Le racisme a été inventé par Abraham… les juifs sont une secte, une escroquerie… des négriers reconvertis dans la banque… maintenant il suffit de relever la manche pour montrer son numéro et avoir le droit à la reconnaissance…» Spectacles du même acabit se succèdent. Si cette période riche est boudée par le monde du spectacle, dirigé comme chacun sait par de «dangereux sionistes», les tribunaux consacrent enfin le travail de l’artiste : onze condamnations à ce jour pour diffamation et injures.
Dieudonné n’est pas épanoui pour autant. Celui dont les amis s’appellent Ahmadinejad et Bachar al-Assad, qui se rêve en dictateur antisioniste, doit sans cesse composer, atténuer ses propos car, à son grand désarroi, la France est une démocratie avec des lois, des règles. La quenelle qu’il voulait tantôt «glisser dans le fion du sionisme» n’est plus qu’«un simple bras d’honneur, un geste antisystème». Pas folle la guêpe, tel un épicier de quartier spécialisé dans les produits antisémites, Dieudonné tient absolument à préserver son business («bissness», comme l’écrit sa nouvelle compagne analphabète). Son petit commerce est rentable : 1,8 million d’euros en 2013. Tee-shirt, mug, poster siglé d’une quenelle, tout est bon. Le révolutionnaire antisystème s’est même déplacé à l’Inpi pour déposer sa marque afin que son ami Alain Soral ne puisse pas l’utiliser pour commercialiser son beaujolais. Chaplin aurait adoré pasticher ses deux chiffonniers haineux et grippe-sous, ces deux dames pipis antisémites bunkérisées à la Main d’or. Toute la limite de Dieudonné est là… amateur de longue quenelle, mais désespérément petit bras. Au lieu de prendre le maquis, de s’assumer, de partir faire sa révolution contre le juif dans des pays où il pourrait sans restriction déverser sa bile, il reste dans son théâtre à compter sa billetterie, déposer ses marques et faire rire 200 écervelés incultes qui pensent pour la plupart que le mot «antisioniste» est une marque d’insecticide. Tout faire pour maquiller son antisémitisme forcené. Il faut voir Dieudonné le soir, impasse de la Main-d’Or (entouré de trois gardes du corps grotesques, style commerciaux chez Al-Qaeda), baisser la grille de son commerce. On pense à Anelka qui craignant une longue suspension a, lui, baissé son short. Quand il s’agit de préserver leurs intérêts, la quenelle de ces messieurs se transforme vite en vermicelle.
Dans ses sketchs il clash tout le monde, dans la vie il clash que les juifs. Ah oui, et il n'aime pas qu'on rigole de lui vu ses réactions lorsque des mecs ont fait du marrant à partir de lui. Quand tu veras que tu défends un mec parano, antisémite tu feras quoi ? Tu ne le veras pas car l'admettre serait pour toi un suicide mental. Alors prouve moi le contraire.Neophyte a écrit :Tu dit que de la merde, il a critiquer les juifs? il a fait des sketchs sur toutes les religions et toutes les couleurs, mais ta pas le droit de toucher au peuple élu.
Dommage, c'est plutôt un bon article, qui résume assez bien, selon moi, la situation. Regarde au moins la dernière phrase.KuBuS a écrit :Navarii, tl;dr.
Le sionisme ça date de la fin du 19ème siècle, c'est pas né comme ça d'un coup en 1945 même si c'est vrai que ça existait pas au moment de la traite des noirs.steaLer a écrit :Il reçoit des menaces de mort parcequ'il a critiqué les juifs parcequ'il a peur d'un complot.
Sinon le mec dit qu'il est anti-sioniste mais pas antisémite on est d'accord ? (si on l'est pas il est antisémite donc...) Il se trouve qu'il dit que les juifs ont tirés profit de la traite des noirs. Traite des noirs... Avant 1940 et la naissance du sionisme non ? Donc il critiquerait le sionisme de juif (il critique pas les juifs c'est lui qui le dit je vous le rappelle) alors que ce concept n'existait pas...
J'allais dire que la comparaison Quenelle / Vermicelle avait déjà été faite.Navarii a écrit :Dommage, c'est plutôt un bon article, qui résume assez bien, selon moi, la situation. Regarde au moins la dernière phrase.KuBuS a écrit :Navarii, tl;dr.
T'adore lui cracher dessus, [Edité]steaLer a écrit :Dans ses sketchs il clash tout le monde, dans la vie il clash que les juifs. Ah oui, et il n'aime pas qu'on rigole de lui vu ses réactions lorsque des mecs ont fait du marrant à partir de lui. Quand tu veras que tu défends un mec parano, antisémite tu feras quoi ? Tu ne le veras pas car l'admettre serait pour toi un suicide mental. Alors prouve moi le contraire.Neophyte a écrit :Tu dit que de la merde, il a critiquer les juifs? il a fait des sketchs sur toutes les religions et toutes les couleurs, mais ta pas le droit de toucher au peuple élu.
Réduction des libertés ? Qui parle de réduction des libertés ? La liberté c'est pas ce qu'on veut faire c'est ce qu'on peut faire et ce qui détermine ce qu'on peut faire c'est la loi et il la respecte pas. On a pas attendu Dieudonné et les juifs pour créer ses lois qui défendent les droits de l'Homme et non du juif comme certain le pense.Fenril a écrit :Le sionisme ça date de la fin du 19ème siècle, c'est pas né comme ça d'un coup en 1945 même si c'est vrai que ça existait pas au moment de la traite des noirs.steaLer a écrit :Il reçoit des menaces de mort parcequ'il a critiqué les juifs parcequ'il a peur d'un complot.
Sinon le mec dit qu'il est anti-sioniste mais pas antisémite on est d'accord ? (si on l'est pas il est antisémite donc...) Il se trouve qu'il dit que les juifs ont tirés profit de la traite des noirs. Traite des noirs... Avant 1940 et la naissance du sionisme non ? Donc il critiquerait le sionisme de juif (il critique pas les juifs c'est lui qui le dit je vous le rappelle) alors que ce concept n'existait pas...
Je trouve ça quand même inquiétant qu'un paquet antifascistes, pacifistes ou défenseurs des libertés appelle à la violence et aux réductions des libertés pour combattre l'antisémitisme.
Parce que certains vont quand même assez loin : http://www.youtube.com/watch?v=9RC7sQk3Q3E
calme toi maggleNeophyte a écrit :T'adore lui cracher dessus, t'es juif? pauvre petite chatte.steaLer a écrit :Dans ses sketchs il clash tout le monde, dans la vie il clash que les juifs. Ah oui, et il n'aime pas qu'on rigole de lui vu ses réactions lorsque des mecs ont fait du marrant à partir de lui. Quand tu veras que tu défends un mec parano, antisémite tu feras quoi ? Tu ne le veras pas car l'admettre serait pour toi un suicide mental. Alors prouve moi le contraire.Neophyte a écrit :Tu dit que de la merde, il a critiquer les juifs? il a fait des sketchs sur toutes les religions et toutes les couleurs, mais ta pas le droit de toucher au peuple élu.
Ne confond pas sioniste et sémite bouffon.
Entre le titre de la vidéo et le contenu, y a de la marge et c'est très mal reformulé et sans doute intentionnellement. Mais il existe surement des remarques excessives, je te crois sur ce point.Fenril a écrit :Parce que certains vont quand même assez loin : http://www.youtube.com/watch?v=9RC7sQk3Q3E
Quand je lis tes messages je vois juste que tu déteste Dieudonné surement car tu bouffe ce que te jette les merdias, j'assume ce que je pense moi et tu vois des anti-sémite partout.steaLer a écrit :Réduction des libertés ? Qui parle de réduction des libertés ? La liberté c'est pas ce qu'on veut faire c'est ce qu'on peut faire et ce qui détermine ce qu'on peut faire c'est la loi et il la respecte pas. On a pas attendu Dieudonné et les juifs pour créer ses lois qui défendent les droits de l'Homme et non du juif comme certain le pense.Fenril a écrit :Le sionisme ça date de la fin du 19ème siècle, c'est pas né comme ça d'un coup en 1945 même si c'est vrai que ça existait pas au moment de la traite des noirs.steaLer a écrit :Il reçoit des menaces de mort parcequ'il a critiqué les juifs parcequ'il a peur d'un complot.
Sinon le mec dit qu'il est anti-sioniste mais pas antisémite on est d'accord ? (si on l'est pas il est antisémite donc...) Il se trouve qu'il dit que les juifs ont tirés profit de la traite des noirs. Traite des noirs... Avant 1940 et la naissance du sionisme non ? Donc il critiquerait le sionisme de juif (il critique pas les juifs c'est lui qui le dit je vous le rappelle) alors que ce concept n'existait pas...
Je trouve ça quand même inquiétant qu'un paquet antifascistes, pacifistes ou défenseurs des libertés appelle à la violence et aux réductions des libertés pour combattre l'antisémitisme.
Parce que certains vont quand même assez loin : http://www.youtube.com/watch?v=9RC7sQk3Q3E
EDIT : Neophyte, merci de nous montrer ici l'étendue de ton intelligence. Je suis athé pour te répondre la religion est pour moi une chose incohérente et si tu pourrais lire mes messages jusqu'au bout tu verrais que ce mec est antisémite et ton : t'es juif me laisse entendre que ca te derangerait à peine alors moi je commence à en avoir marre les antisémites qui se cachent derrière un drap parcequ'ils assument pas ce qu'ils pensent ou qu'ils ne s'en rendent pas compte.
Surtout pour sois disant un risque de trouble à l'ordre publicFenril a écrit :Je suis d'accord qu'on peut pas dire n'importe quoi, mais l'arrêté utilisé pour interdire son spectacle utilise des raisons totalement merdique et est absolument pas objectif.On peut pratiquement tout interdire en utilisant les mêmes raisons.C'est une décision politique qui n'a absolument rien à voir avec la justice (parce que judiciairement il aurait jamais du être interdit)
Ce qui est inquiétant c'est pas qu'on interdise Dieudonné mais les raisons qu'on utilise qui peuvent ouvrir une brèche pour faire interdire tout ce qui dérange plus ou moins.Et que ça soit fait par le conseil d'état qui est censé être hors de l'influence du politique.
Ne confond pas juif et sioniste. Et oui, tu ne t'es pas demandé si j'étais sioniste, ton opposé (ici moi) étant en général le juif. Dieudonné il sait au moins comment cacher son antisémitisme, apprend de lui pour la prochaine fois.Neophyte a écrit :T'adore lui cracher dessus, t'es juif? pauvre petite chatte.
Ne confond pas sioniste et sémite bouffon.