|Manga-Anime| . Le Must...
Re: |Manga-Anime| . Le Must...
Ok, merci de ta réponse orijin, même si ça m'a spoil car j'en suis au même que Sangokan c'est à dire à la fin de l'animé. J'ai pas eu le courage de le continuer en manga ! 

If you can't be famous, be infamous.
<wiiza> j'go faire du sport, j're
WADAFAK.
SERIEUX?
PUTAIN JE CROYAIS T AVAIS FINI MERDE DESOLE
SERIEUX?
PUTAIN JE CROYAIS T AVAIS FINI MERDE DESOLE
blue waffle dans ta mere
Np bro, il m'arrive de me spoil quand je veux connaître la fin d'un animé avant celle-ci. Puis vu toutes les fois où j'ai spoil wiiza & Tifred... 

t'excuses pas d'avoir spoil ce connard de chica, il mérite que ça.
j'ai juste commencé Nobunaga The Fool, ça peut être pas mal j'vais tcheck Hamatora là, vous dîtes que c'est pas mal (et D-Frag).
sinon je rematte les Code Geass..
j'ai juste commencé Nobunaga The Fool, ça peut être pas mal j'vais tcheck Hamatora là, vous dîtes que c'est pas mal (et D-Frag).
dictateur Bush sans explication
je viens de finir one outs ou du moins l'anime, si les scan vont plus loin je pense que je vais les lire 
au début j'ai pas vraiment accroché mais au final l'histoire est vraiment cool

au début j'ai pas vraiment accroché mais au final l'histoire est vraiment cool
putain nobunagan ca claque sa grand mere 
debut assez lent, mais putain waw. j'aime aussi beaucoup le style et l'ambiance!

debut assez lent, mais putain waw. j'aime aussi beaucoup le style et l'ambiance!
blue waffle dans ta mere
Au lieu de dire de la merde, va regarder l'épisode 14 de Nagi no Asukara & viens mettre ton commentaire en maj disant que t'as surkiffé & tout ton tralala.wiiza a écrit :t'excuses pas d'avoir spoil ce connard de chica, il mérite que ça.
+100000000000000000000000000000orijin a écrit :putain nobunagan ca claque sa grand mere
Nobunaga The Fool devient intéressant dans les 2 dernières minutes ... on va attendre le prochain pour donner un avis :p
tareum chica j'ai 5 ep de retard
je regarde ça cette nuit ainsi que tt les animes qui sont sortit

Petit récap de ce que j'ai vu et de ce que j'en pense..
D-Frag: pas du tout mais alors pas du tout accroché, ça peut être sympa mais perso' je me suis fait chier. Dans son genre Noucome est meilleur et de loin.
Hamatora: vraiment pas mal même si j'ai du mal avec l'animation 2k14 des studios d'Anime.. je préfère le 2k11 tél que Hyuga ou Sankara, passons.
Nisekoi: pas mal non plus, à suivre avec intérêt, ça parait prometteur!
Mahou Sensou: pour l'instant c'est celui qui m'attire le plus! celui que je vais suivre avec le plus d'attention.
et j'ai pas encore vu les autres.. (je ne compte pas ce de 3 à 5minutes..)
edit : btw ddl l'ép 14 de kuroko à 9.4mo/sec c'est jouissif.
D-Frag: pas du tout mais alors pas du tout accroché, ça peut être sympa mais perso' je me suis fait chier. Dans son genre Noucome est meilleur et de loin.
Hamatora: vraiment pas mal même si j'ai du mal avec l'animation 2k14 des studios d'Anime.. je préfère le 2k11 tél que Hyuga ou Sankara, passons.
Nisekoi: pas mal non plus, à suivre avec intérêt, ça parait prometteur!
Mahou Sensou: pour l'instant c'est celui qui m'attire le plus! celui que je vais suivre avec le plus d'attention.
et j'ai pas encore vu les autres.. (je ne compte pas ce de 3 à 5minutes..)
edit : btw ddl l'ép 14 de kuroko à 9.4mo/sec c'est jouissif.
Je confirme pour Mahou Sensou, m'a l'air franchement patate
blue waffle dans ta mere
je viens de watch le premier, plutôt cool , Mahou Sensou à suivre