Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Et t'as pas vu l'Algérie encore.smve a écrit :gg état corrompu
J'ai des origines amérindiennes mais c'est pas pour autant que je mendie pour avoir mon propre état et que je crie à l'anti-latino quand on rigole sur mes origines voir quand on m'insulte. Israël (je ne parle pas des juifs en général, je ne met pas tout le monde dans le même panier comme vous faites vous et les médias pour nous, nazi endoctrinés par le nouveau fuhrer) manque tout simplement de dignité, et ça n'a rien à voir avec les juifs habitant avant ou après la création d'Israël car ce ne sont que des habitants essayant de vivre dans la paix (témoignage de Kab) mais divisés par les deux gouvernements (à qui la faute ? c'est pour moi le seul point qui est discutable, personne n'est tout gentil ni méchant).Tung a écrit :Comme le dit si bien Dieudo, les blancs américains ont aussi piqué la place des Indiens. Actuellement dans d'autres régions du monde, d'autres peuples se font spolier. Qu'attends-tu pour réagir ? Une vidéo YouTube de Dieudonné ? Moi franchement quand je lis certains de vos propos, je me dis que ce n'est pas qu'une histoire de "principe", mais bien une certaine haine envers un peuple. J'ai défendu la cause palestinienne, mais affirmer des conneries ne les aidera en rien. Des Juifs occupaient le territoire avant la guerre. Du coup c'est aussi "chez eux". De plus, les musulmans constituent 1/5 des Israéliens. Ces saletés comme tu dis font aussi vivre leur pays. Comparativement, il y a énormément plus de musulmans en Israël qu'en France.PoMeLLo a écrit :Non sans dec je pense que ta paix les palestiniens ils se l'enfoncent profond et aucune religion, aucun événement et aucune souffrance ne légitimise de prendre les terres à un peuple déjà existant (bien que je puisse me mettre dans la peau de la politique israélienne qui doit supporter ces saletés de musulmans, quel souffrance ils sont vraiment poursuivis par la malchance c'est pas possible !)
Hilarant.PoMeLLo a écrit :je ne met pas tout le monde dans le même panier comme vous faites vous
Un pourcentage de chute de la population du entre autres a des joyeusetés telles que la variole, le typhus, la grippe, la diphtérie, la rougeole, la tuberculose, la malaria, la fièvre jaune ou encore la peste bubonique. Il est indéniable que ce fut une catastrophe humaine, pire que la peste noire en Europe, qu'il y'a eu des exactions, des injustices, des massacres et des guerres a leur encontre, mais il est difficile de démontrer un génocide ou une extermination systématique des amérindiens. Si l'ONU se met a coller les pandémies dans la liste des génocides, ils ont pas fini.PoMeLLo a écrit :Au pire sans même chercher un chiffre les pourcentage de chute de la population amérindienne que donnent différents historiens est énorme, que ce soit de 50% à 80% (ou plus ?).
La phrase que j'ai cité qui met justement tout le monde dans le même panier est hilarante, pas le reste de ton post.PoMeLLo a écrit : De plus, je vois pas en quoi ce que j'ai dit est hilarant
(au final que ce soit par violence humaine ou par maladies faut même pas chercher à comparer dans tous les cas tout le monde est mort que ce soit juifs indiens noirs arméniens etc...)
Comme je le disais à tung et comme le dis si bien colteen, je ne suis pour l'unité et pas la division, contre toute forme de racisme et n'espère qu'une chose c'est de voir la france se relever de ce qui lui arrive.meven a écrit : après les incitations avec la shoah etc de dieudo, je cautionne pas plus que ça. J'pense qu'il le fait uniquement pour taquiner et choquer, comme quand il dit que Le Pen a baptisé son gamin ou et son fils s'appelle juda
faut quand même rendre a césar ce qui appartient a césar, c'est un troll puissance 1000 ce type
comme il le dit dans sa chanson
ils nous tiennent par la shoah pour nous faire fermer notre gueule dès qu'on cause sionisme
du coup il met les 2 pieds dans le plat
mais je suis quand même très loin de penser que dieudonné est vraiment antisémite
et encore moins nazi ou révisionniste comme se plaisent a dire les médias
c'est du trollage, il le fait pour choquer et déranger et aussi pour mettre en avant le 2 poids de mesure de l'antiracisme