Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Non dans ce genre de procédure d'urgence le conseil d'état est obligé de répondre sous 48h.g8power a écrit : 2 heures pour un référé au conseil d'état alors que la procédure demande minimum 15 jours, quand on parle de deux poids deux mesures.
Ah bravo, merci du renseignement, Heureusement que tu es là.Fenril a écrit :Compte Twitter du Conseil d'Etat de la République Française. Parodique.
steaLer a écrit :Dieudonné est vraiment un abruti. La preuve.
J'ai pas dû être clair g8. Je comprends qu'on puisse dénoncer le sionisme. Je comprends qu'on défende la liberté d'expression dans l'affaire Dieudonné. Je n'apprécie vraiment pas non plus cette décision.g8power a écrit :Là par contre tu peux parler de fixette/acharnement Tung
D'un coté, plus ils continuent comme ça et plus ils se décrédibilisent, c'est gagné d'avance.
http://www.liguedefensejuive.com/ hahahahaha
Oh les pauvres israéliens ils ont souffert, la shoah c'était le pire massacre de l'univers entiers et ça leur donne le droit d'apporter la "paix" en palestineTung a écrit :Il faut bien évidemment se mettre à la place des deux, voir les choses sous des angles différents. Peut-être que je me trompe mais tu ne me donnes pas l'impression de l'avoir faitg8power a écrit :Toi, mets toi à la place d'un palestinien qui vivait pénard avant tout ça et qui n'a rien demandé à personneAprès chacun ses idées ... . Ce qui est certain c'est que ce conflit ne se résoudra pas en opposant un camp à l'autre.
Je te parle de ma grand mère toi tu me sors le livre de la jungle.Neophyte a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=Jr1iC5GPzI8
Comme le dit si bien Dieudo, les blancs américains ont aussi piqué la place des Indiens. Actuellement dans d'autres régions du monde, d'autres peuples se font spolier. Qu'attends-tu pour réagir ? Une vidéo YouTube de Dieudonné ? Moi franchement quand je lis certains de vos propos, je me dis que ce n'est pas qu'une histoire de "principe", mais bien une certaine haine envers un peuple. J'ai défendu la cause palestinienne, mais affirmer des conneries ne les aidera en rien. Des Juifs occupaient le territoire avant la guerre. Du coup c'est aussi "chez eux". De plus, les musulmans constituent 1/5 des Israéliens. Ces saletés comme tu dis font aussi vivre leur pays. Comparativement, il y a énormément plus de musulmans en Israël qu'en France.PoMeLLo a écrit :Non sans dec je pense que ta paix les palestiniens ils se l'enfoncent profond et aucune religion, aucun événement et aucune souffrance ne légitimise de prendre les terres à un peuple déjà existant (bien que je puisse me mettre dans la peau de la politique israélienne qui doit supporter ces saletés de musulmans, quel souffrance ils sont vraiment poursuivis par la malchance c'est pas possible !)