Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
C'est sûr que quand on ne fait RIEN on peut avancer beaucoup de choses...camiw a écrit :après ça ne serait pas beaucoup s'avancer que de dire que j'aurais pu mieux faire lol
Elle est la meilleure puisque actuellement la seule et unique d'urt.fr ( je sais ou tu voulais en venir, repond pas, economise ton clavier leader price, thx. ).camiw a écrit : ( notre cup va être la meilleure, on ne prend pas en compte vos conseils)
ya eu la frogs cup, entre autres ( je voulais en venir où ? )Snizzbee a écrit :Elle est la meilleure puisque actuellement la seule et unique d'urt.fr ( je sais ou tu voulais en venir, repond pas, economise ton clavier leader price, thx. ).
ça a été très utile apparemment, invité moi la prochaine foisSnizzbee a écrit :Et les conseils et avis ont été pris en compte, t'etais juste pas invité pour le savoir et le voir.
La.camiw a écrit :ya eu la frogs cup, entre autres ( je voulais en venir où ? )Snizzbee a écrit :Elle est la meilleure puisque actuellement la seule et unique d'urt.fr ( je sais ou tu voulais en venir, repond pas, economise ton clavier leader price, thx. ).
Le caca c'est vraiment bon puisqu'il n'y a que ça a manger.Elle est la meilleure puisque actuellement la seule et unique d'urt.fr
J'ai eu plus un rôle de joueurs/leader qu'un rôle d'arbitre, crois moi. 2 matchs sur 3 joués, 0 match arbitrés.stratege a écrit : Quand Snizzbee tu parles comme si tu étais objectif tu ne le l'es pas, car tu es arbitre dans la CdF.
C'est quand même pas mal.Snizzbee a écrit : Le principal c'est qu'elle ce soit deroulé, c'etait certainement pas le bon moment, certainement pas assez preparé mais les erreurs faites serviront pour les prochaines CDF.
J'y manquerais pasBref, kiss&peace startege, bisou au cousin!